Le 40éme congrès de l'AFC
par pica17
#382084
Très bien, très très bien!
Le curseur était placé assez haut cette année, vu l’enthousiasme général, il faudra maintenir le niveau au Mans!
Que du bonheur! :super:


par tropheus54
#382139
Oui beau congrès, je ne répéterai pas ce que c'est dit au fil des post, que du bonheur. Merci aux organisateurs

Quelqu'un aurait l'origine de la souche de X helleri vendu par l'exposant Anglais ?
Modifié en dernier par tropheus54 le 11 oct. 2019 15:06, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par wildwolf
#382206
Salut à tous,

très bon congrès, très belles conférences, beaux poissons et les potes, vieux et plus jeunes toujours à fond et avec beaucoup de plaisir.
Je n'étais pas là samedi soir et dimanche, mais vos retours semblent en confirmer la qualité.
Félicitation à l'équipe du club de Montereau et à l'AFC Ile de France pour l'organisation.

A bientôt.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Régis
#382207
Après 8 ans en dehors de toutes manifestations AFC, quel bonheur de revenir à un congrès aussi bien organisé ! On sait bien qu'il n'est pas simple de contenter tout le monde mais là, perso, rien à dire si ce n'est un grand bravo à toutes celles et ceux qui ont participé à sa réalisation et son déroulement. Merci pour les conférences, merci pour les repas, la soirée, le temps ( comme cela nous sommes restés à l'interieur...😋), les moments d'échanges avec chacun.
J'attends maintenant le prochain avec impatience...
PS : pour les pseudo, cela fait des années que cela dure et ça, ça n'a pas changé...:gun: Donc +1 avec Philippe !