Le 40éme congrès de l'AFC
#381961
Bonjour à tous,

Je tenais à remercier au nom de l'association Haplochromis l'ensemble des membres du club de Montereau et ceux de l'AFC Ile de France de nous avoir accueilli et permis de présenter encore un peu plus les espèces du lac Victoria et des lacs satellites.

Ce fut une expérience très enrichissante entre discussions avec passionnés, conférences variées et intéressantes, repas excellents et une ambiance que nous avons découvert au travers de "personnages" tout au long de ce weekend :hehe:

Un grand merci à Eric pour l'installation de "l'espace Haplochromis" qui nous a permis de présenter l'association tout en proposant plus d'une vingtaine d'espèces (plus de 300 cichlidés) ainsi que deux bacs d'exposition. (Thomas et moi même étions quelque peu chargés à notre arrivée vendredi :hehe: )

Merci encore à l'AFC de permettre à notre association la participation à ce grand événement qu'est le congrès.

En espérant vous revoir bientôt au gré de nouvelles manifestations où nous aurions l'occasion de nous rendre ;)

L'ensemble des membres de l'association Haplochromis vous salue bien !!


Emmanuel Goujet
N°AFC : 128371
Association Haplochromis
Président
http://www.haplochromis.fr
association.haplochromis@gmail.com
#381969
Manu et Thomas, franchement c'est nous qui vous remercions.
En arrêtant les lipettes superflues objectivement, le rapprochement de nos associations est la preuve que nous sommes tous mus pas la même passion.
Ca fait plusieurs fois ey à chaque fois on s'éclate.

Et ca c'est un plaisir.
Vous avez grandement participé a la réussite de l'événement aquariophile en plus d'être de bons gars... Vos poissons sont un peu trop colorés a mon goût par contre, c'est dommage mou hahaha

Un fan de sardines
Bisous :silly: :silly: :silly:


I am an antechrist - I am an anarchist