Le 40éme congrès de l'AFC
par K3Mi
#383456
Salut à tous,

Cela fait plusieurs années que cela me trotte dans la tête mais je n'ai jamais osé franchir le pas et cette année je me dis pourquoi pas.

J'aimerais avoir vos avis de passionné et surtout avoir vos lumières sur les avantages etc... Lorsqu'ont est adhérent!!

- 15€ la première années, combien ensuite ?
- Le congrès IDF ce passe toujours dans Montereau ?
- Quels sont les choses importantes à savoir ?
- Doit on faire parti d'un club ?

J'ai consulté le site mais je ne trouve pas plus d'informations.


Avatar du membre
par al72110
#383457
Salut,
15€ la première et 30 ensuite.
Le congrès change tous les ans , l'année prochaine c'est Le Mans (72).


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par ticule
#383458
Alors c'est 15euros la première année puis c'est 30euros

Pas besoin d'être dans un club.

Le congrès ca change chaque année (2017 revel- 2018 le Havre - 2019 montereau- 2020 le Mans etc..)

Avantages ? Une revue 10 mois par an dans ta boîte aux lettres, une liste de maintenance avec annuaire complet des presque 700 adherents, accéder aux bourses afc 15 minutes avant les autres, profiter de grosses réductions sur les livres dans les événements en region, avoir accès au journées partenaires (grosses réductions chez abysse par exemple, lors des journées spéciales afc), profiter des "éleveurs afc" et recevoir des poissons lors du congrès, avoir un réseau en région grâce zux responsables régionaux, etc...

Mais avant tout quand on adhère a une association, on le fait pour soutenir une cause, un projet.

Dispo pour tout autre renseignement :bounce:


I am an antechrist - I am an anarchist
par K3Mi
#383460
Merci, c'est déjà plutôt pas mal, oui effectivement, je suis licencié dans 3 associations mais difficile de ce donner à fond partout, donc j'aurais quand même les bourses en IDF?


Avatar du membre
par ticule
#383461
BAH oui, au moins la réunion régionale chaque année plus tous les evemements "clubs" partenaires


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Vincent T.
#383491
Rien que de recevoir les revues toute l'année et participer au congrès annuel cela vaut le coup.

Et tu as l'air très impliqué au niveau associatif donc comme le dit Ticule adhérer auprès d'une association c'est une geste plein de sens et tu sauras pleinement l'appréhender c'est clair ;) .

Et en région tu peux vivre énormément d'échanges. C''est ce que j'essaye de développer dans la région Aquitaine.Tellement sympa de discuter et développer une passion commune.


par K3Mi
#383492
Oui c'est clair, déjà rencontré des passionnés et c'est ce qui fait la beauté de la chose. :)