#387561
Chers amis, chers adhérents,

Cela me fend le cœur de devoir vous faire cette annonce...mais force est de constater qu’il ne sera pas possible de nous réunir pour le 41 ème congrès annuel cette année.
La convivialité festive et exubérante de nos retrouvailles ( notamment durant la soirée du samedi soir ) est en effet particulièrement propice à générer des contaminations de la covid 19; d’autant que la Sarthe est particulièrement touchée par l’épidémie ( une pensée pour nos amis du Mans ) .
Je remercie d’ailleurs le club du Mans qui jusqu’à cette fin d’été est resté motivé pour l’organiser.
Nous allons donc reporter d’un an le congrès, espérant, que ce virus nous laissera en 2021 reprendre le cours de nos rencontres ...indispensables pour maintenir les liens entre nous.
Dans l’attente, nous avons prévu d’organiser quand même , si les conditions sanitaires le permettent une assemblée générale le samedi 14 novembre au Mans. A cette date, cela nous laisse le temps de l’organiser dans un lieu adapté en partie en présentiel et peut être en partie en visio.
Pour finir, je vous souhaite à tous une rentrée aussi bonne que possible. Préservez-vous et passez du temps chez vous auprès de vos aquariums !
Philippe Beaucousin


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#389686
christian a écrit : 29 nov. 2020 17:08 Les chèques qui ont été envoyé pour les réservations du congrès son reportés pour l'année prochaine, ou ont-ils été détruit?
Normalement ils ont été détruit, mais tu peux envoyer un MP à manubiolo le président du club du Mans pour confirmation !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#389695
christian a écrit : 29 nov. 2020 17:08 Les chèques qui ont été envoyé pour les réservations du congrès sont reportés pour l'année prochaine, ou ont-ils été détruit?
Bonsoir Christian,
effectivement l'ensemble des chèques reçus pour les réservations du congrès 2020 du Mans ont été détruits.
Bonne soirée
Manu président de l'ASA.


#394458
Bonjour Le Mans,

le prochain congrès se déroulera donc chez vous.
savez-vous si les lieux de conférence, bourse ... seront les mêmes ?
faudra-t-il présenter un certificat de vaccination, un test négatif ?

Je sais, il reste encore du temps, mais si vous avez des réponses, ça permet de s'organiser.

Merci et à bientôt


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
#394509
Bonjour Gaëtan,
je ne peux pas te répondre en étant affirmatif! La situation peut très vite changer, et par conséquent les décisions sanitaires vont encore évoluer.
Je peux juste dire que moi je serai vacciné ! Mais pour le moment il est encore impossible de réunir 200 personnes pour un repas en intérieur. Donc, pas d'urgence à donner des informations qui seront fausses dans quelques temps.
Notre attitude, c'est de tout faire pour que le congrès puisse avoir lieu normalement. On prendra les réservations et comme l'année dernière, aucun chèque ne sera encaissé avant le déroulement du congrès.
Les lieux pour cette année sont les mêmes que ceux qui avaient été prévus pour 2020.
A bientôt
Manu.


#394513
Merci Manu,
c'est surtout sur les lieux que je venais aux nouvelles, pour voir si je pouvais chercher un hébergement comme j'avais trouvé l'année dernière.
bon courage pour l'organisation
et à bientôt


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer