Callichthyidés, Loricariidés, Characidés... tout y passe et c'est UNIQUEMENT ICI
Tout biotopes confondus
par Boulon24
#397611
Bonjour, je n’arrive pas à trouver donc je demande, sûrement une question bête d’ailleurs. Existe-t-il des hybridations entre différentes espèces ? Peut on maintenir 2-3 espèces différentes en petits groupes dans un même bac sans avoir de problème ?


Avatar du membre
par cisco
#397625
Il n'y a pas de question bête ;)
J'imagine que des espèces proches peuvent sûrement s'hybrider mais il y a tellement de loricaridés disponibles que l'on peut forcément en mélanger certains !
Dans mon bac cohabitent Sturisoma, Panaqolus et Hypancistrus.


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par micka76
#397633
Je pense que côté ADN, si ils ont le même ça peut, mais pas souvenir d'avoir lu ou vu passer ça. Pareil, j'ai longtemps mélanger des espèces


par Boulon24
#397635
Ok merci pour vos réponses, je pense me mettre 1 petit groupe avec mes ancistrus dans mon 7 00 litres donc c’est pour ça que je me posais la question.


par crypto
#397647
comprends pas tu veux mettre un petit groupe de quoi?
Les ancistrus sont des loricaridés et attention tous les loricaridés n'ont pas les mêmes besoins en nourriture et tous ne sont pas sociables et ne peuvent pas vivre en groupe.


par Boulon24
#397651
Oui je voudrais en rajouter en plus de mes ancistrus… pas dans l immédiat je n’y connais pas grand chose en loricaridae donc je ne veux pas brûler les étapes. Je commence à me renseigner


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer