Callichthyidés, Loricariidés, Characidés... tout y passe et c'est UNIQUEMENT ICI
Tout biotopes confondus
Avatar du membre
par Ben29
#399230

Dernier message de la page précédente :

J'ai tope 2 Pterygoplichthys gibbiceps pour accompagner mes Cichla et Metynnis. En 2j ils m'ont produit une tonne de merde ! J'adore :mrgreen:
received_289551233147791.jpeg
received_877947062897495.jpeg


Avatar du membre
par cisco
#399244
J'aime bien cette espèce mais effectivement, de vrai usine à caca :mrgreen:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Ben29
#399247
Mais tellement majestueux. C'était pas prévu pour tout de suite mais l'occasion a fait que... :mrgreen:


par crypto
#399271
Tu es fait pour adopter un Panaque!
J'ai aussi un G.gibbiceps d'environ 20cms que j'ai récupéré chez un collègue et qui remplace mes 2 Panaques, la dose de "caca" a diminué faudrait voir avec 2!


par eric tys
#399678
peckoltia sabaji L75 xingu
IMG_5355.JPG
IMG_6312.JPG
IMG_6473.JPG
IMG_6486.JPG
voilà ce qui arrive quand on laisse trainer dans l'eau des morceaux de fil de pèche (qui servaient à arrimer les plantes sur leur support)... je n'avais pas réussi à tous les récupérer :(
IMG_20220206_175323.jpg
autant c'est coriace sur le dessus autant c'est tendre en dessous!
longueur standard 14cm
longueur totale 18cm
IMG_20220206_175312.jpg


Avatar du membre
par cisco
#399681
Il est superbe :ghee:
Il a bouffé le fil de pêche ou c'est emmêlé?
Il n'est pas mort au moins?


Aquadicoo.com
par eric tys
#399683
il avait passé la tête dans une sorte de boucle qui , petit à petit, lui serrait le kiki
il a gardé le fil 3 jours; c'est le temps que j'ai mis pour le pécher...
la marque est assez superficielle, mais il n'aurai pas fallut que ça traine de trop ...
après la photo de profil et la prise d'empreinte il a regagné ses appartements!

très beau poisson mais très discret. je les vois quasi que pour la bouffe
je pense qu'ils sont pour beaucoup dans les échecs de repro de mes mésonauta . une grosse 20e de pontes et ça ne tient pas 48h...


par crypto
#399718
C'est un peu le problème avec les loricaridés un peu "costauds" quand ils peuvent s'offrir sans trop de risque une petite omelette ils profitent.
J'ai eu le même problème avec un "Panaque" autant certains poissons ont vite compris et changé leur site de ponte autant d'autres (Mesonauta et Geophagus) n'ont jamais pu amener une repro jusqu'à la nage libre.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer