tient, je me demandais, tu y vas toi au congrès?
Bref qui y va?
(J'ai pas dit que j'irais, hein!

J-S a écrit : ↑03 août 2022 20:00 Salut Gérard.Delfour, je découvre pour le programme de conservation.Tu sais pour aller dans le sens de Gérard après une si longue absence je pense que tu devrais refaire une présentation![]()
![]()
Il y a d'autres participants?
J'ai vu que @Flodèp tiendra une conférence!
@xavier.longy , @Fabien N. , @westafrica , @Philippe.HOTTON , @Estelle , @Patapon, @Benoit J., @Rudy P., @tb69, @Hulk , @Gwenaël, @steve.aeschbacher, @Gabriel vous y serez?
M'en voulez pas si j'en oublie beaucoup, ça revient petit à petit.![]()
![]()
![]()
![]()
J-S a écrit : ↑03 août 2022 20:00Comme JS veut venir au congrès et faire une réunion des ancien, j'y serais
@xavier.longy , @Fabien N. , @westafrica , @Philippe.HOTTON , @Estelle , @Patapon, @Benoit J., @Rudy P., @tb69, @Hulk , @Gwenaël, @steve.aeschbacher, @Gabriel vous y serez?
![]()
![]()
![]()
J-S a écrit : ↑03 août 2022 20:00 Salut Gérard.Delfour, je découvre pour le programme de conservation.Yo JS, je ne suis pour ainsi dire plus dans le circuit aquariophile on va dire. Ma passion pour le lac Tanganyika n'est pas éteinte par contre, j'ai toujours ce feu sacré.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Thierry Schmitt a écrit : ↑20 août 2022 16:01 Je serais présent à la bourseTu apportes quoi ?![]()
Thierry Schmitt a écrit : ↑21 août 2022 11:00 En fait je ne sais pas encore ce que je veux faireIl te reste encore un peu de temps mais ne tarde pas trop.![]()
al72110 a écrit : ↑31 août 2022 13:56 Ah minceJ'y vais en voiture !!!![]()
Tu y vas comment ?
gawet a écrit : ↑01 sept. 2022 15:41C'est sympa merci mais mon voyage est arrangé ceci dit je voulais te proposer la même chose si tu n'avais rien de prévual72110 a écrit : ↑31 août 2022 13:56 Ah minceJ'y vais en voiture !!!![]()
Tu y vas comment ?![]()
avec un newbie que je vais chaperonner ! phb (philippe)
il est possible que nous passions par le Mans, veux-tu covoit ? enfin je m'avance peut-être un peu, c'est sa voiture que l'on va prendre !
Benoit J. a écrit : ↑09 août 2022 08:47Vois avec Alain Koel pour un covoiturageJ-S a écrit : ↑03 août 2022 20:00 Salut Gérard.Delfour, je découvre pour le programme de conservation.Yo JS, je ne suis pour ainsi dire plus dans le circuit aquariophile on va dire. Ma passion pour le lac Tanganyika n'est pas éteinte par contre, j'ai toujours ce feu sacré.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre pas les moyens de me payer le voyage pour un congrès...
Donc ce sera sans moi.
vie-forum-or.jpg
voyageb-or.jpg
voyagee-or.jpg
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute