#401364
Bonjour,

Première année d'adhésion... je me tâte pour aller au congrès (Du Finistère, ce n'est pas la porte à coté)

La motivation de remplir de 1400 l en (plutôt eau froide pour ne pas planter les finances) du nouvel l'atelier poterie de mon épouse pourrait en être une.

Je cherche d'abord des jeunes gymnogeophagus terrapurpura (j'ai l'expérience de ceux du club de Morlaix qui marchent tres bien mais il n'y a que des males)... et autres cichlides compatibles.

Très bonne journée à tous,
Philippe


#401444
phb a écrit : 04 août 2022 08:17 Bonjour,

Première année d'adhésion... je me tâte pour aller au congrès (Du Finistère, ce n'est pas la porte à coté)

La motivation de remplir de 1400 l en (plutôt eau froide pour ne pas planter les finances) du nouvel l'atelier poterie de mon épouse pourrait en être une.

Je cherche d'abord des jeunes gymnogeophagus terrapurpura (j'ai l'expérience de ceux du club de Morlaix qui marchent tres bien mais il n'y a que des males)... et autres cichlides compatibles.

Très bonne journée à tous,
Philippe
Salut,
Essaye de prendre contact avec Stéphane Audigou responsable AFC de Bretagne qui est également membre du CCF, je sais que le CCF y va, tu pourras peut être avoir une place avec eux


#401563
phb a écrit : 02 sept. 2022 10:01 Preneur aussi d'apisto

Gawet: Je crois que Stéphane a Rositae et Beanschi... un peu con de leur faire faire un si grand voyage (mais bon à l'occasion pour un autre passage dans le Cotentin)
Je sais, et d'ailleurs je souhaite lui prendre du rositae, quand j'aurai l'occasion de le voir .... je sais pas quand!
mais c'est aussi pour voir si il y a d'autres espèces intéressantes pour moi.


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
#401565
gawet a écrit : 02 sept. 2022 16:48
phb a écrit : 02 sept. 2022 10:01 Preneur aussi d'apisto

Gawet: Je crois que Stéphane a Rositae et Beanschi... un peu con de leur faire faire un si grand voyage (mais bon à l'occasion pour un autre passage dans le Cotentin)
Je sais, et d'ailleurs je souhaite lui prendre du rositae, quand j'aurai l'occasion de le voir .... je sais pas quand!
mais c'est aussi pour voir si il y a d'autres espèces intéressantes pour moi.
Viens à la bourse du Mans en novembre il pourrait te les apporter !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#401567
Bonjour à tous,

Après trois années sans poissons, dont deux ans d'attente et une année de déménagement et d'aménagement, le club aquariophile de Vernon dispose à nouveau d'aquariums en fonctionnement, pouvant accueillir des poissons.
Nous serons 3 du club à faire le voyage pour le congrès.
A cette occasion, nous recherchons des poissons, de qualité et avec localité, de préférence en don ou à prix modique, car nos finances associatives sont limitées.
Nous recherchons actuellement et principalement :
- Cleithracara maroni
- Geophagus sp. (sauf steindachneri)
- Guianacara geayi Oyapock
- Hypselacara temporalis
- Ivanacara adoketa
- Krobia xinguensis et/ou sp. "Oyapok "
- Laetacara curviceps
- Nannacara anomala
- Pterophylum scalare (Manacapuru ou Rio Nanay)
- Des espèces de Loricaridés sympa
Nous restons également ouvert à des propositions sympa (pas forcément des Cichlidés) :]
Merci de me contacter en MP et si possible rapidement, que nous puissions réserver les bacs en conséquence


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
#401696
Bonsoir
Je suis à la recherche d'un mâle Crenicichla lucius....Il y en a certainement dans l'Est, souche Nelson Muntz (David en fait😜).
Merci d'avance
Xavier "letrez " Longy


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#401707
Salut!
interessé par du red ceibal ;) un couple ou une petit groupe de 5/6 jeunes.

LaSauge a écrit : 26 août 2022 09:29 Bonjour à tous,

je peux apporter à ceux qui ont un bac de réservation :

Australoheros red Ceibal (jeunes)
Gymnogeophagus terrapurpura (jeunes)
Crenicichla lepidota
Geophagus brasiliensis

à dans un mois!!!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer