#401609
Je fais au mieux, par ce qu'il y a énormément de boulot à côté aussi, ce week-end je me suis tapé la mise à jour manuelle du forum, par ce que, oui, c'est en permanence à jour. Le site aussi et le panorama des cichlidés.
Aussi le fichier client et ventilation des compte PayPal pour le bilan qui arrive.
Voilà, ça occupe beaucoup en plus de mon travail.


#401793
Bonjour à tous
Grosse relance il est encore temps de faire vos réservations et si possible le plus rapidement afin de nous organiser au mieux.
gros rappel aussi pour ceux qui veulent vendre ou réserver des poissons, penser à prendre des bacs.

A toutes les personnes inscrites, si vous n'avez pas eu de confirmation, merci de vous faire connaitre par mail à l'adresse du club (caclb54@gmail.com).


#401799
alexsvblue a écrit : 17 sept. 2022 09:19 Bonjour à tous
Grosse relance il est encore temps de faire vos réservations et si possible le plus rapidement afin de nous organiser au mieux.
gros rappel aussi pour ceux qui veulent vendre ou réserver des poissons, penser à prendre des bacs.

A toutes les personnes inscrites, si vous n'avez pas eu de confirmation, merci de vous faire connaitre par mail à l'adresse du club (caclb54@gmail.com).


Je t'ai envoyé un mail :)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#401979
1er congrés, merci les gars.

La qualité des poissons... impressionnante!
Bravo pour l'organisation, c'était au petit oignon.
J'ai rencontré plein de gens intéressants... et merci aux conférenciers.

Suggestions: 1 conférence le dimanche matin et un peu de bourse le matin... pour ceux qui ont de la route, ce serait appréciable.

A bientôt
Modifié en dernier par phb le 03 oct. 2022 13:37, modifié 2 fois.


#402028
Lionel.Adam a écrit : 03 oct. 2022 09:38 Bon courage a Micka sur la partie informatique, ce serait bien si il avait de l'aide.
Je viens de me proposer... ^_^

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer