Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par carodoudou
#100271
Bonjour je voulais savoir si des personnes de la métropole lilloise avais déjà eu des bac entier décimer du a l?eau ?


par mike
#100285
hormis un problème sur des cypris du probablement à l'alimentation... je n'ai jamais eu de probblèmes...
j'ai toujours fait mes changements d'eau directement à l'eau du robinet sans déchloration ni mise à température sans soucis...
Néanmoins, je compte prochainement effectuer une préparation de l'eau apr mise à température et oxygénation pour déchlorer ... histoire d'améliorer qd même... :wink:


par OG
#100364
apres des traveaux sur les canalisations mefiance ils doivent utiliser des desinfectants ou autres :hot:


olivier


par cichlidophilateliste
#103208
perso quand je suis au courrant de travaux sur le reseau je ne fait pas de changement pendant quinze jours ,je me contente de norrir moins et de completer le niveau,
mes poissons se reproduisent quasi systematiquement au changement suivant
c'est donc qu'ils apprecient


par cichlidophilateliste
#103210
a savoir actuellement ils enlevent les vieux tuyaux de plomb pour les remplacer par du P.E.bleu et ce dans plusieurs secteur tels que fives wazemmes centre ainsi que marquette
roubaix et wasquehal
ps:
p.e.bleu=eau potable
p.e.jaune=gaz de ville
p.e.blanc=eau non potable


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer