Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par farlowella
#103331
Slt à tous, je souhaiterais connaître le brassage type pourun bac avec des alto calvus. merci


Avatar du membre
par Benoit J.
#103347
Salut, dans quel volume veux tu les maintenir?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par farlowella
#103764
Slt
Désolé, mais je me suis absenté quelques jours
Je veux les maintenir dans litres
merci


par beebop
#103767
c'est ç'laaaa oui :silly: :wink:

:gold:


par farlowella
#103774
désolé, j'avais éteint le pavé numérique.
Je voulais dire 100 litres
merci


Avatar du membre
par Benoit J.
#103776
Salut, c'est beaucoup trop petit pour cette espèce
<p align="center">Image</p>
ce mâle mesure 15 cm et vit dans 450 litres, c'est un bon volume de base pour cette espèce. :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par beebop
#103784
pas grave farlowella ...

Je viens juste de tilter le changement d'adresse du site de Benoit (changement d'hebergeur je suppose), moi aussi :silly: tu vois! Belle mise en page.

farlow, tu devrais jeter un coup d'oeil sur l'article alto calvus du site du messieur pré-cité :wink: (Destination Tanganyika lake) pour une description détaillée de cette espèce

@+


Avatar du membre
par Benoit J.
#103786

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#103829
Tu peux peut être essayer avec l'altolamprologus shell!?
je sais qu'il est de petite taille.
si quelqu'un peut donner plus de renseignement sur ce poissons :??:


Avatar du membre
par Benoit J.
#103830
Peut être qu'en utilisant le moteur de recherche il y aurait quelques possibilités de renseignements :wink:
<a target="_blank" href="http://www.cichlidsforum.fr/search.php? ... Rechercher">
<i>Altolamprologus</i> sp. compressiceps "Sumbu shell"</a>

et pas mal de lecture :read: :jap:

Ce Message a été édité par: benoit le 19-03-2004 09:40


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par farlowella
#104268
Je vais donc me rabattre sur du conchilicole, c'est aussi joli, et ca doit se maintenir dans 100 litres ?


Avatar du membre
par Estelle
#104290
Eh eh, tu vois que tu t'y mets tout doucement... :D
Bienvenue au delà des apparences! Et au delà du gris, s'offre au regard une palette infinie de comportements, d'élégances et de chatoiements. :silly:


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer