Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par carodoudou
#105090
Je possède un bac 60x30x40 avec une décante interne mais qui me prend trop de place... quel filtre intérieur me conseillez vous ?


par lolo lover
#105092
Salut,

MOi j'utilise un Rena 320L/h je crois que c'est le modèle IV300..

Ca tourne bien...

Mais quelle popul?


par mato
#105321
Tu sais,mieux vaut une décante qui prend de la place ,mais qui est éfficace.Franchement,ton bac est hyper petit.Honnètement,plutot que d'éssayer de revisiter la configuration de ta filtration,tu n'envisagerais pas plutot de t'offrir un bac un peu plus grand?
Celui là,tu pourrais en suite t'en servir pour élever les jeunes par exemple.Je ne pense pas que tu pourras trouver plus petit et aussi efficace que les décantes internes du commerce qui sont déjà trop petites,hors mis les filtres sous sable , mais qui à mon sens relèvent plus d'une filtration d'appoint que d'une véritable usine à bactéries dénitrifiantes.
Cordialement
Mato


Ce Message a été édité par: mato le 01-04-2004 11:28


Avatar du membre
par Alain CARPI
#105327
Bonjour !
Sachant qu'un bac de 120 litres complet neuf coute 150 euros ( ??????? )
A + !


par mato
#105330
Et en sachant aussi que si tu achètes tout séparément et en te bricolant ta rampe d'éclairage toi même,tu peux t'en tirer pour 100euros sans problèmes.Les pompes maxi jet,ne coutent pas cher,le chauffage,pareil le sable,ça s'achète dans les magasins de bricolage pour rien et les rampes néons tu vas dans un magasin de brico,pour à peine 10? tu l'as.Quand je vois carrefour qui fait des promos parfois de bacs de 300litres avec matos et meuble pour 150euros,tout compris...
à toi de voir.Et puis les petites annonces également peuvent réaliser l'affaire du siècle.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer