Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par fute39
#106571
Bonjour,
J'ai un gros souci, ma femelle borleyi est mal en point. Elle est toute claire, a une nageoire légèrement atrofiée et respire rapidement, elle ne me parait pas ballonnée. Mais elle est toute calme et nage en surface...
Une solution? S'il vous plaît!
Merci...


par mato
#106601
oui,dis nous les paramètres du bac et les co locataires (c'est d'actualité) .
Si ça se trouve,elle a pris une rouste.Moi,je la mettrais à part sans tarder dans un bac seule et je l'observerais pour voir comment elle se comporte seule.Tu sais que son male peut lui faire très très mal si elle n'est pas prète à frayer et que lui il en a envie.Si ça se trouve,tu n'as pas vu,mais elle s'est fait harceler toute la journée.


par fute39
#106694
Bonjour!
J'ai eu la mauvaise surprise de trouver ma femelle décèdée ce matin. Le mâle ne lui faisait rien, il fait deux tailles de moins quelle. Elle était avec un Aulonocara Maleri chipokae, un trio de Dimidiochromis Strigatus, un couple de Saulosi, un Ps Elongatus M'Panga, un couple de Afra Cobue, un trio de Perlmutt et un L144. Ils ont dans un 500 litres depuis deux années. Son mâle a été introduit il y a un mois, le précédent est mort juste avant notre déménagement en septembre. :??: :(


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer