Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par DD
#111287

Dernier message de la page précédente :

Salut,

Je me demandais si c'était obliger que cela se répercute sur sa décendance car ce n'est ni une malformation, ni une hybridations(si? :??: )

:read:


Avatar du membre
par HAMA
#111346
A mon avis c'est une malformation au niveau de son patron de couleurs, donc transmissible, c'est ainsi que l'on créer des nouvelles formes ou couleurs chez les animaux, en exploitant une anomalie que l'on cherchera à affiner, pour la transmettre.


par ktrs
#111356
heureusement qu'on ne fait pas pareil chez les humains


par neovfr
#111699
effetivement !!

mais le comportement chez les poisons est assez similaire !!
il n'arrete pas de ce faire rejeter ! les autres lui tapent deçu !!


par tropheus16
#111788
ben sinon une solution un bac avec des predateurs
tu l euthanasie pas directement
et tu nourris tout le monde


love cichlids !!
par neovfr
#111805
et bien normalement j'ai du monde pour le récuperer mais sinon c'est une solution !!
si c'est le cas il va peut etre servir d'muse gueule pour le bac prédateur à Eric !


par ktrs
#111859
heureusement qu il a ses bathybates :lol:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#111919
C'est moi qui récupére ce pauvre fronto rejeter pour une anomalie du patron de coloration (ce qui n'a rien à voir avec une hybridation).
Pour ce qui est de l'euthanasie, j'ai aussi mes méthode naturel.
Il s'agit d'un crenicihla sp xingu 1 de 40 cm et d'une tortue de floride qui va sur ses 20 ans.
Pour ce qui ont besoin d'euthanasier de gros poissons, je vous recommande de vous réunir et d'investir dans un crocrodile :lol: :lol:


par neovfr
#112193
ktrs a écrit :
heureusement qu il a ses bathybates :lol:
et non à plus bathy !!!
paf bathy !!
coullé bathy !!


par mato
#122448
j'ai lu le lien ci dessus.
Ils parlent d'essence de girofle pour anesthésier les poissons avant de les tuer.
Pourquoi pas.
En tout cas,je deviens de plus en plus pour le truc radical qui est le tranchage de tête.
ça fout les boules,mais quand c'est un poulet ou un bar que je viens de pècher,ça ne me pose pas de problème.
Tout celà est dans la tête.
Ce qui compte c'est que ça aille vite.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer