Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par fabio
#119421
salut ,si jamais demain je vais a la bourse d'arles pour acheter des aulonocaras,protomelas...pensez vous que je puisse mener mon trio de venustus,mon couple de polystigma et essayer de me les faire reprendre par un des vendeurs(echangé meme a perte ou au pire donné).ça peut se faire ça?y a des chances qu'une personne soit interressée ?je vous pose cette question car je ne suis pas un habitué des bourses et je ne sais vraiment plus comment faire pour me separer de ces poissons,je n'ai pour l'immediat aucun autre moyen rapide sinon je dois encore attendre.merci a vous tous et désolé si ce sujet est un peu,peut etre hors sujet


Avatar du membre
par Alain CARPI
#119422
Salut !
Si tu vas voir les vendeurs.. surtout ceux qui vendent du gros, y'a de grandes chances pour que l'un d'eux te les échange
...
A + !


Avatar du membre
par fabio
#119428
ce serait super,mais je risque malheureusement de ne pouvoir y aller demain faute de voiture,elle a un problème.c'est la guigne en ce moment.j'espere mais pas sur ...


Avatar du membre
par Alain CARPI
#119430
Pas simple la vie... souvent.... :pleure:


Avatar du membre
par fabio
#119433
c good on me prete une bagnole j'y monte donc,j'espere que ça va bien se passer je vous tiens au courant :wink:


Avatar du membre
par fabio
#119492
voilà c'est fait.un vendeur m'a repris mes 5 nimbochromis(20?)pas cher mais au moins je suis débarrassé et je lui ai repris 3copadichromis mbenjii,3 aulonocara hansbaenschi et 5 fryeri.puis 2 moori a un autre vendeur.j'espere que tout va bien se passer maintenant.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer