<b>- Le dimanche 26 février 2006 à VIREUX MOLHAIN (08) à la Salle des Fêtes de VIREUX MOLHAIN(08).
REUNION et BOURSE AFC NORD</b>
9h accueil des poissons
10h Conférence de Antoine SEVA (président AFC) "GUYANE FRANCAISE TERRE D'AMAZONIE"
14h Ouverture de la bourse
Renseignements : DETHIER Yves :06.73.72.03.40 ? HENRI Sylvain : 06.23.05.33.10
Ce Message a été édité par: Terranos le 04-01-2006 19:45
Philippe l'apéro est toujours offert à midi ! J'espère que tu seras présent encore cette fois ci ! En attendant plusieurs membres du club seront présent à ARLON !
Les reservations de bacs s'accélèrent !!! Plus de la moitié sont déjà reservés depuis hier ! Ne tardez pas !
Je mettrais une liste des poissons disponibles à la vente dès que je les aurais !!
Merci à tous les visiteurs d'être venu et merci à tous les vendeurs pour votre bonne humeur !
Un grand merci particulier à Antoine SEVA, Antoine HERBIN et Philippe HOTTON qui ont particulierement collaboré à la réussite de cette journée !
Une très belle conférence sur la GUYANE d'Antoine SEVA que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu !
Nous vous donnons à tous rendez vous l'année prochaine