Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
Avatar du membre
par sylvain 29
#155800

Dernier message de la page précédente :

benji1234 a écrit :Bah ecoute... je vais me renseigner pour voir si ce voyage est possible (je vais mm essayer de trouver qqun pour m'accompagner ;) )... Mais je pense que ca va etre bon :bounce:

400 km dans une glaciere sans chauffage sans oxygene, ca craint??? (jamais dépasser les 3h pour le moment...) :??:
Lorsqu'on vient de Bretagne, mes poissons font 8 à 10 heures de route sans chauffage ni oxygène, puisque transportés en bouteille et glacière, et tous arrive en pleine forme, il faut juste éviter de surpeupler les contenants :wink:


par benji1234
#155802
merci pour l'info ;)

bon bah jai plus qu'a trouver un équipier pour la route :D


Avatar du membre
par Flodèp
#155804
sylvain 29 a écrit :
benji1234 a écrit :Bah ecoute... je vais me renseigner pour voir si ce voyage est possible (je vais mm essayer de trouver qqun pour m'accompagner ;) )... Mais je pense que ca va etre bon :bounce:

400 km dans une glaciere sans chauffage sans oxygene, ca craint??? (jamais dépasser les 3h pour le moment...) :??:
Lorsqu'on vient de Bretagne, mes poissons font 8 à 10 heures de route sans chauffage ni oxygène, puisque transportés en bouteille et glacière, et tous arrive en pleine forme, il faut juste éviter de surpeupler les contenants :wink:
moi perso j'aime pas trop les contenant rigide, plutôt des sacs, et là tu peux la garder au moins 48 h suivant la taille du sac


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
par benji1234
#155813
bon bah a moins d'un drame, je serais la steve, tu peux deja expliquer au petits qu'ils vont avoir un nouveau maitre :)

tu as le mail de olive que je vois avec lui si il veut les tapajos?


Avatar du membre
par Elobulle
#155818
s'il y ades intéressés, j'ai encore de la place dans le Kangoo pour un départ de RP...


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
Avatar du membre
par arko
#155833
Elobulle a écrit :s'il y ades intéressés, j'ai encore de la place dans le Kangoo pour un départ de RP...
Moi! Moi!...............a ba non, pas moi :cry:


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#155846
Florent.De.Gasperis a écrit :
steve.aeschbacher a écrit :
Flo, donne-les seulement à Elo, Alain m'en amène à Revel :)
Elo en veut seulement deux si j'arrive à les sexer, mais c'est pas gagner
oui si il y en a trop, j'en prends volontiers 1 ou2 de plus, ca fera 2 souches pour le copain ;)

oki Benji, je t'apporte cela ;)
pour Olive, fais simplement un PM sur ce forum.... son pseudo : olive :)

++


respire !
Avatar du membre
par Elobulle
#155855
Flo, si tu n'es pas sûr de pouvoir les sexer, je prends le lot qui reste... ;-)


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
par humilis
#155963
bon on commence a installer jeudi :bounce: :bounce:

vivement samedi :bounce:


par cichlid261
#156012
humilis a écrit :bon on commence a installer jeudi :bounce: :bounce:

vivement samedi :bounce:
n'oubliez pas de rentrer les canards :roll: il faut respecter les mesures de confinement le virus court toujours!

:silly:


http://www.club-apron.fr/
Avatar du membre
par sylvain 29
#156032
humilis a écrit :bon on commence a installer jeudi :bounce: :bounce:

vivement samedi :bounce:
C'est encore toi le photographe ou cette fois, tu file un coup de main aux copains :lol: :silly:


http://www.haplochromis.org/

Image
par humilis
#156038
sylvain 29 a écrit :
humilis a écrit :bon on commence a installer jeudi :bounce: :bounce:

vivement samedi :bounce:
C'est encore toi le photographe ou cette fois, tu file un coup de main aux copains :lol: :silly:
non je file un coup de main ,meme les deux!! :)

je pourrais les aider que l'aprés midi car je bosse comme cuisinier en ce moment!!


par olive
#156061
j-3

Vivement samedi :bounce:


Avatar du membre
par Pascal C.
#156065
pour les canards laurent y chantent juste maintenant et de plus en plus fort j'ai vérifié...
A samedi


par gogonne
#156071
et personne qui aurait des petits endlers pour moi ?

et un couple de pearsei ? des H multispinosa ? personne n'en veut ?


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par gogonne
#156091
si tu peux m'en apporter quelques uns, une bonne ame me portera bien une ou deux femelles ...


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par J-S
#156095
Flo, okay pour les Creni compressiceps?

Bon WE aux fetard!


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Elobulle
#156133
gogonne, j'ai au moins 2 ou trois femelles endlers pour toi...

Par contre, j'aimerais bien un mâle lol


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
par gogonne
#156137
pas de pb, du moment que j'ai un ou deux mâle pour faire son boulot avec tes femelles ...


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par sylvain 29
#156141
gogonne a écrit :pas de pb, du moment que j'ai un ou deux mâle pour faire son boulot avec tes femelles ...
Hello,
des endlers, j'ai eu confirmation qu'il y en aurait à ..........St Brieuc :silly:
Comme c'est la semaine après Vichy....Je m'arrange avec un ami pour en garder jusqu'à Revel :wink: si jamais tu venais à avoir des soucis avec les tiens
:wink:


par alain.58
#156160
Philippe, pour les Endlers je t'en raméne de Hyéres la semaine prochaine

alain


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer