Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Aquarimage
#160275
ProF a écrit :et autre note .... mon experience ( pour ce qu'elle vaut ) montre qu'il vaut mieux avoir des jeunes nés chez un eleveur serieux particulier que du sauvage de magasin .... a moins de TRES bien connaitre son poissonier

ProF
Je m'en doute bien, mais connais-tu des éleveur en Belgique?

Edit : Je crée ce sujet en déplaçant les messages à propos des éleveurs d'Apisto qui étaient postés initialement dans le topic "Bac à Apisto...Quelle maintenance ?"
Fabien


Avatar du membre
par ProF
#160281
en Belgique non ... mais en allemagne je sais qu'il sont moults ...

Sinon .. en France il y a quelques noms dont l'un d'eux expedie a présent ... laisse passer la periode estivale et voit ce qu'il est possible de faire ;)

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Gamelle
#160361
ProF a écrit :en Belgique non ... mais en allemagne je sais qu'il sont moults ...

Sinon .. en France il y a quelques noms dont l'un d'eux expedie a présent ... laisse passer la periode estivale et voit ce qu'il est possible de faire ;)

ProF
C'est qui l'eleveur qui expedie ?? :D


Avatar du membre
par ProF
#160378
Oui


Apisto maniac !
par Aquarimage
#160385
Ce serait même bien que l'on puisse avoir une base de donnée des différents éleveur avec un moyen de les contacter. pour autant qu'ils soient d'accord. :bounce:


Avatar du membre
par Gamelle
#160386
Aquarimage a écrit :Ce serait même bien que l'on puisse avoir une base de donnée des différents éleveur avec un moyen de les contacter. pour autant qu'ils soient d'accord. :bounce:
Charly maintient déjà ce genre de liste. Contacte le pour t'y inscrire, il faut juste que tu annonces les especes que tu maintiens.

Profil de Charly : http://www.cichlidsforum.fr/profile.php ... ofile&u=12


Avatar du membre
par ProF
#160418
Je ne fait pas de secret ... mais tant que cette personne en question ne le dira pas lui ou ne dira pas que l'on peut en parler ... ce n'est pas a moi de le faire.

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Gamelle
#160438
Ahh, le mystère restera entier alors :D :D

edit : ca y est, j'ai trouvé, c'est Fabien qui expedie depuis la Guyanne ... vas-y, je suis pret à retenter les gossei :bounce: :bounce: :bounce:
on a le droit de rever, non ? :lol:


Avatar du membre
par Gamelle
#160487
Qu'est-ce qu'il se passe dans un an ?? Tu rentres ? Un éleveur a été plus doué que moi ? (y'a pas de mal :D)


Avatar du membre
par ProF
#160500
J'en veux :D

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Flodèp
#160507
je me demandais si le doigt d'honneur de l'AFC n'a pas eu quelques jeunes quand même .

Sinon chez Hama , il y en a eu un peu aussi. Mais très peu de survivants dans les deux cas.

Gamelle tu avais eu la moitié de ce que nous avions raménés et Edgar l'autre (un couple plus vieux)... d'ailleurs tu as déménagé non depuis ?


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Gamelle
#160520
Florent.De.Gasperis a écrit :../..

Gamelle tu avais eu la moitié de ce que nous avions raménés et Edgar l'autre (un couple plus vieux)... d'ailleurs tu as déménagé non depuis ?
Yes, yes, j'ai déménagé, je suis sur Toulouse depuis fin mai. Dans le déménagement, j'ai eu un peu de casse, dont les N.aureocephalus :(

J'essaye de prendre contact avec les clubs dans le coin pour voir ce qu'il s'y passe (c'était pas la joie là où j'habitais avant :D)


Avatar du membre
par Gamelle
#160542
Alain CARPI a écrit :à Blagnac tu as un club....
J'ai déjà vu, merci :wink:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer