Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Estelle
#160562

Dernier message de la page précédente :

Super :bounce:

et les photos alors ça donne quoi ? :D


Image
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#160565
d'abord mes coups de coeur
Fichiers joints
cet exemplaire d'une 10aine de cms chassait férocement des jeunes de son espèce de 2-3 cm présent dans le bac (alevins indépendants)... en regardant le sol du bac, on ne voit qu'un tapis d'algues, mais en parlant de ces actes de prédation avec lui, il m'a
cet exemplaire d'une 10aine de cms chassait férocement des jeunes de son espèce de 2-3 cm présent dans le bac (alevins indépendants)... en regardant le sol du bac, on ne voit qu'un tapis d'algues, mais en parlant de ces actes de prédation avec lui, il m'a
terrible, en vrai le dos était bien plus clair que sur la photo... specimen de 12-14 cm environ... a l'air bien agressif également---- superbe
terrible, en vrai le dos était bien plus clair que sur la photo... specimen de 12-14 cm environ... a l'air bien agressif également---- superbe
ça j'ai pas noté le nom, mais ils vivent assez profondément dans le lac.... il y avait également une autre espèce..... Pour les nourrir, il a un systême que je n'ai pas complètement capté... il a un tube en verre d'env. 10 cm de diamètre, sur 20 de haut e
ça j'ai pas noté le nom, mais ils vivent assez profondément dans le lac.... il y avait également une autre espèce..... Pour les nourrir, il a un systême que je n'ai pas complètement capté... il a un tube en verre d'env. 10 cm de diamètre, sur 20 de haut e


respire !
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#160566
:gold:

Ces julidochromis étaient vraiment très jolis, ventre blanc corps noir et les individus dominants n'avaient que 3-4 taches blanches... superbe... je risque d'en prendre la prochaine fois.... :silly:
Fichiers joints
pas sur pour l'espèce
pas sur pour l'espèce
Julidochromis_sp2.jpg
Julidochromis_sp.jpg


respire !
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#160573
je sais pas michel, je n'ai pas suivies toutes les discussions (en allemand) et me suis pas mal rincé l'oeil.... je le demanderai a Mike avec qui je suis allé


respire !
Avatar du membre
par Estelle
#160574
Superbe :bounce: merci Steve :bisou:

J'adore le nigriventris :love:
Modifié en dernier par Estelle le 07 août 2006 20:59, modifié 2 fois.


Image
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#160575
moi aussi.... d'ailleurs c'est le poisson qui m'a fait sortir un "Ouch" bruyant lors du premier tour des bacs..... les autres personnes se sont toutes retournées :lol:


respire !
Avatar du membre
par Estelle
#160576
Pour la dernière photo, il t'a dit que c'était des hecqui ?


Image
par Argostre
#160577
Waouhh, c'est superbe, merci pour les photos :)

Tu as des photos de son installation ?


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#160578
c'était écrit sur le bac pour les hecqui
non pas de tof de l'install car pas mal de "coins"
et d'affaires personnelles... je vouslais pas trop faire l'espion pour une première rencontre


respire !
Avatar du membre
par jerome83
#160579
Merci Steve! :wink:
Super les Xeno papilio Kanoni :D :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#160581
Tu sais où en trouver d'autres maintenant si tu perd ton mâle :D :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#160583
oui c'est ce que BN m'a dit également... y avait pas de nom


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#160587
Magnifique cette espèce j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee :bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Vincent B.
#160589
benoit compare la photo que je t'ai envoyé avec celle nommé L.hecqui au niveau du museau c'est identique.
j'en perd mon latin dans cette histoire!!!
steeve genial , magnifique , encore un rêve de réalisé pour toi...et merci pour nous

vincent
Modifié en dernier par Vincent B. le 08 août 2006 07:55, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Ammavita
#160596
Put... que c'est beau, sorry je me laisse emporter.
Merci pour tout ce bonheur Steve.
Si ta pas de photos, peux-tu donner une idée chiffrée de son installation.
Merci encore,

Fred


Avatar du membre
par jerome83
#160600
Génial aussi le Neolamprologus bifasciatus!
Un petit bijou que l'on ne voit que très rarement malheureusement... :super:


Avatar du membre
par jeronimo
#160618
:love:

j'adore le rendu très "nature" des bacs
Merci pour les photos Steve :wink:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par Benoit J.
#180119
Petit up pour ceux qui ont la chance d'y passer d'ici peu :D

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer