Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par loicw31
#164628

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, non Nathanael je n'ai pas eu d'échos concernant l'acide formique il faudrait directement contacter Charly mermino, ou je verrais ce week end avec un ami qui connait très bien le venin des dendrobates puisqu'il a passé pas mal de temps à l'étudier ainsi que les fourmis, tiens d'ailleurs Michael il me semble que tu connais bien tout ca toi aussi??peut etre pourrais tu nous éclaircir?


par Michael.NEGRINI
#164647
Les "venins" de Dendrobatidae sont surtout composés de divers alkaloides, qui proviennent des fourmis ingérées. Les alkaloïdes sont stockés et parfois modifiés avant d'être utilisés par la Dendro mais pas directement produite par elle. La plupart des composants de base se retrouvent dans les venins de Mymicinae.

tapez Dendrobatidae et alkaloids dans google il y a plein de réfs.


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par Michael.NEGRINI
#164649
Almirante et Cayo Nancy pour les pumilio :silly:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par loicw31
#164650
exact pour les pumilios!!!!


par samaki
#164651
:D moi j'ai ça à la maison
http://maltavi.net/cichlides-africains. ... ae#gallery
xris :lol:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Benoit J.
#164654
Bon j'étais pas loin de la vérité non ? :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par gargouse
#164700
et ça, c'est pas de la véritable bombe ?
Image


Benoît, en étant habitué au tanga, ça te fait pas mal aux yeux ces couleurs ? :lol: :lol: :lol:

ps:cette grenouille ne m'appartient pas, mais la morphe est magnifique
Modifié en dernier par gargouse le 21 sept. 2006 19:04, modifié 3 fois.


Avatar du membre
par Benoit J.
#164726
Jamais !!! C'est trop magnifique !!! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#165310
salut
voici plus local !!
Hyla meridionalis insulaire ( Île d'Oléron )
Lau.
Fichiers joints
DSCF7803r.jpg


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Fabien N.
#165377
Eleutherodactylus chiastonotus en forêt. Cette espèce est presque complètement libérée du milieu aquatique --> elle pond ses oeufs sous la litière forestière et la métamorphose a lieu dans l'oeuf : ce sont des jeunes grenouilles qui sortent à l'éclosion (chiastonotus en référence au X sur le dos)

Image

photo dimage 5


La Guyane sur CF | Agaankoy, la Guyane des criques et des layons
Avatar du membre
par J-S
#170259
Florent.De.Gasperis a écrit :
adam a écrit :Ca a presque une tête d'uroplatus!

ça à presque la même tête que moi après une semaine en Guyane plutôt

:roll:
ho on te reconnait pas là :lol:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par gargouse
#171355
sur la photo?

non non, juste un bain matinal dans le coeur d'une broméliacée


Avatar du membre
par Estelle
#175426
Tes photos sont vraiment superbes :love:


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer