TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par yoyo
#133941
Bonjour à tous,

Je vous propose un repas sur paname pour se rencontrer et discuter de nos écailles et d'autres choses.

On peut même s'arranger pour jumeler ça avec une visite du Musée de la porte dorée (MAO).

On n'est pas obligé de maintenir des cichlidés pour venir.

Y'en a qui sont intéressé pour le mois de juin :??:


Avatar du membre
par chdevant
#134031
suis ok selon date, propose mon cher
bob


par kingstreet
#134032
oui vas y propose si jamais je suis sur paris au bon moment :gold:


par kingstreet
#134179
alors ca donne quoi ton idee de resto ?
tomber a l eau ou quoi plus de nouvelle ?
:??:


par Goupil
#165803
Bonjour a tous
Et si on relançait un peu le truc, une bouffe d'aquariophile, ça tente quelqu'un?
Amicalement
Guillaume


par Deedoo
#165824
:bounce: :bounce: Suis partante selon mes disponibilités


Deedoo

Image
par Goupil
#165907
Bon ça fait deja trois, y a pas d'autre volontaire?
Allé soyez pas timide :D
Je suis sur qu'il y a plus de cichlidophile que ça a paris quand meme, ou meme plus loin :roll:
Allé a plus tout le monde
Guillaume


Avatar du membre
par ProF
#165922
Faut voir mais PAris c'est pas loin ....

Par contre pour le moi de jui n c'est un peu loin

Héhéhéhé

ProF


Apisto maniac !
par Goupil
#165970
Bin en fait je pensais plutot en octobre ou novembre le temps de tout planifier...
Mais faut voir selon les dispo de chacun
A plus
Guillaume


Avatar du membre
par Douille
#166013
Guillaume, à toi l'honneur.

Propose des dates et restos, rameute du monde et ça devrait le faire^^.

De mon coté je verrai en fonction de mes dispos, mais je ferai mon possible pour venir.


Image
par Goupil
#166208
bah pour les chinoiserie, sachant que ce n'est pas du gout de tout le monde (non Michel, ne te sens pas visé :D ) je me serai abstenu.
Maintenant une choucroute pourquoi-pas celle ou nous avions été avec Serge a Republique?
Je ne me souviens plus du nom, mais des fois qu'il passe par là j'espere qu'il nous eclairera de ses lanternes :read:
Pour la date le mieux est je pense que chacun me donne ses dispos pour octobre car si je pose une date ça va etre le foutoir, mais bon disons plutot un samedi soir afin de recuperer le lendemain, car les soirées du genre peuvent finir tres tard :)
Voila, c'est tout pour le moment
Guillaume


Avatar du membre
par Douille
#166210
Je connais les choucrouttes de république, je ne me souviens plus du nom de l'endroit, mais ça se trouve très facilement.
Moi j'habite à 5 minutes donc c'est cool :D
Comme ça, même si je bosse le lendemain (dimanche) ça me permettera de venir :b8:


Image
Avatar du membre
par chdevant
#166376
c'est chez jenny. Je suis à nouveau partant bien sur. Sinon à coté il y a un couscous pas mal abordable. Je peux me renseigner si vous voulez. En tout cas bonne initiative :wink:


Avatar du membre
par ProF
#166400
Mais ... on a tous les meme adresses ou quoi ? héhéhéh

Avec madame on faisait une fois c'etait la choucroute chez Jenny ( miam choucroute au champagne ) et la fois d'apres on allait chez Bebert a coté manger un couscous

2 excellentes tables !!

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par chdevant
#166402
sauf, cher prof que ca ce nomme maintenant le royal couscous :wink:


par Goupil
#166470
bonjour a tous, alors je lance une date disons le 14 octobre (c'est un samedi soir) maintenant a savoir, couscous ou choucroute???
A vos fourchettes, heu... clavier :)
A bientot
Guillaume


Avatar du membre
par Douille
#166471
Goupil a écrit :bonjour a tous, alors je lance une date disons le 14 octobre (c'est un samedi soir) maintenant a savoir, couscous ou choucroute???
Si il y avait bien une date qui n'allait pas du tout, c'était bien celle là :lol:
Du coup je ne pense pas venir :(


Image
Avatar du membre
par chdevant
#166480
si goupil est ok, il faudrait mieux laisser le choix sur 2 dates et celle la plus proposée l'emportera. Donc sous couvert de goupil, je propose au choix le 14(date un peu proche malgré tout) ou le 21.


Avatar du membre
par chdevant
#166498
super gabriel :wink: la tentative de yoyo avait échoué et du coup démoralisé les éventuels organisateurs. Si goupil est ok (PM), je peux me dévouer avec lui sur ce coup, par exemple allez avec lui négocier le menu vu que c'est à 50m de mon bureau; Ensuite si on est tous d'accord sur le prix de base, je suggére l'envoi d'un chèque aux organisateurs qui assurerons la réservation. Si d'autres idées suis preneur :D Je pense en particulier à Estelle qui avait brillamment assurée le "banquet" parisien :wink:


par Goupil
#166514
Ha bah voila , je savais qu'il fallait pas que je pose une date, alors choix entre le 14 et le 21 :)
Pour negocier le prix du menu, faut deja savoir combien on va etre, si moins de dix pas la peine d'essayer de negocier :(
Ensuite pourquoi faire un cheque pour reserver?
Bon deja, on est a peu pres sur d'etre 2, CH et moi,
maintenant reste aux autres de nous donner leur date de dispo, en espererant que le plus grand nombre pourra venir
Voila
A bientot
Guillaume


Avatar du membre
par Mkter
#166519
Hello,

Si cela se confirme, et que vous acceptez les débutants non-inscrit à l'AFC( :lol: :wink: ), j'espère pouvoir me joindre à vous

Mkter


Avatar du membre
par chdevant
#166520
:lol: :lol: je te parraine, t'inquiète. :D


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer