TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par chdevant
#166520

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: je te parraine, t'inquiète. :D


par Goupil
#166522
Ok va pour le parrainage :)
tout le monde peut venir, n'etant moi meme pas inscrit a l'AFC je vais pas faire la fine bouche
A bientot
Guillaume


Avatar du membre
par chdevant
#166529
bon mais alors qui fait quoi(PM ?) :read:


Avatar du membre
par Douille
#166627
Pour le 21 il me semble que c'est OK :)
Par contre je risque de vous rejoindre un peu tard.

Viendez :bounce:


Image
par Goupil
#166750
bonjour tout le monde,
bon alors je resume, la date sera le 21 octobre
L'endroit, chez jenny
Le nombre de personne, faites vous connaitre!!! pour l'instant Gabriel, Ch, Douille, Mkter, Prof???,Deedoo???, et michel???, et moi meme biensur :)
Voila
A bientot
Guillaume
Ps: les ??? c'est pour confirmation


par Deedoo
#166751
Oups... Ni 14 ni 21 pour moi, essais traiteurs pour le mariage oblige... Une prochaine fois :wink:


Deedoo

Image
Avatar du membre
par Douille
#166752
Oups... Ni 14 ni 21 pour moi, essais traiteurs pour le mariage oblige... Une prochaine fois
:( :( :(

Pour ma part, je viens de regarder on emploi du temps, je ne pourrai pas vous rejoindre avant 22H00.
Du coup je ne mangerai peut être pas avec vous, je passerai juste dire bonjour.
pas cool de bosser aussi loin de chez soi...


Image
par tropheus-75
#166753
Goupil a écrit :pour l'instant Gabriel, Ch, Douille, Mkter, Prof???,Deedoo???, et michel???, et moi meme biensur :)
:coucou:
Tu sais pourtant très bien que je suis toujours partant pour mélanger plaisir gustatif et passion...
Si tu pensait éviter ma présence.... c'est raté !!!

Rajoutes "Yoyo" à la liste :wink:
Et puis rajoutees aussi Manu (volontaire d'office) et Hulk (idem).

:bocal:


Avatar du membre
par ProF
#166759
OULA ....

Au mois d'octobre pour moi ce sera TRES chaud ..

ne comptez donc pas sur moi cette fois ci :'(

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par chdevant
#166768
apres négo avec guillaume, qui me refile le bébé :D :D :D je résume:
< viens; gabriel, mkter, michel, trop75, goupil et moi
< option à confirmer par les auteurs; yoyo, patrick T
< viens + tard;douille
merci de préciser si vous venez seul ou accompagné
chez Jenny 20h :coucou:


Avatar du membre
par chdevant
#166772
Cerise sur le gateau pour ceux qui on envie de connaitre, je propose le rdv à 18H au club aquamassena 2 rue du loiret Paris 13e (possibilité de stationner), pour une chtite visite arrosée au champagne(places limitées :D :D :D )pour info, le club c'est 30 membres dont 7 actifs, 14OOOl, 60 bacs (dont 3x1000l), 80% de cichlidés en tanga, victo, malawi, amérique centrale et sud, fluviatiles de toutes écailles, 1x 1000 en récifal.
vous serez accueilli entre autre par Sebastien notre président et qlqls autres. Ensuite on se rendra chez jenny . :wink:
merci de me préciser ceux que cela intéresse :wink:


Avatar du membre
par Mkter
#166780
Hello,

Je confirme que pour moi c'est OK pour le RDV Samedi 21/10
A+

Mkter


Avatar du membre
par chdevant
#166787
tu viens de si loin pour une chtit bouffe michel !!!! :??: c'est vrai que les manu et consors, ca ne se rate pas :D :D :D :D


par Goupil
#166793
Bonjour tout le monde,
non CH je ne te refile pas le bébé, je disais juste que si tu connaissais les gens de "chez jenny" ça pourrait facilité.
Pour Yoyo et manu, j'espere bien vous y voir, dommage pour douille et prof :(
Moi je viens c'est sur, et peut etre un ami je confirmerai avant ce week end, oui je laisse madame a la maison faut bien que quelqu'un s'occupe du nain :D .
Je crois que Adam etait partant mais pas de nouvelles
Et pour finir YES pour le club de massena
Merci a tous
A bientot
Guillaume


Avatar du membre
par sanghoku
#166821
Salut à tous !

Je vois que tout s'organise. Bienvenue alors pour ceux qui viendront nous rendre visite à 18H.

Je serai bien évidement de la partie soit +1 mister bob !

A bientot


par tropheus-75
#166857
chdevant a écrit : < viens; gabriel, mkter, michel, trop75, goupil et moi
< option à confirmer par les auteurs; yoyo, patrick T
J'ai l'impression que Bob oublie les amis... Tropheus-75 et Yoyo sont des clones :roll:

Je m'arrange avec Manu et Patrick pour qu'il retiennent la date suffisamment en avance pour pouvoir se joindre à nous.

Tu peux aussi compter sur le Xenotrophe (à dorsale rouge) et sa moitiée pour être parmis nous.

:wink:


par tropheus-75
#166871
xenotrophe a écrit : Pourquoi cette question, je suis déjà venu manger une choucroute.....
Ne prends pas la mouche comme ça car ne te connaissant pas, il ne sait pas qu'on peut compter sur ta parole :wink:

Et puis, puisque tu viens sur place, j'ai ce qu'il faut comme épuisettes mais c'est toi qui va aller à la pêche...

:silly:


par Goupil
#166874
Bin pour la prochaine a bruxelles, si il y a de la place dans la yaris cup (avec de l'essence cette fois, je participe au frais :) ) je suis pres a faire le deplacement avec plaisir
mais j'ai regardé les tarifs sncf, la vache ça coute aussi cher d'aller en belgique que sur la cote d'azur
Donc si des possesseurs de toyota vont prochainement en belgique, je suis preuneur
Amitié
guillaume


Avatar du membre
par Douille
#166896
:pleure:

En de plus de ça l'aprem il y a une petite visite du MAAO avec les gens d'un petit forum.
Décidemment je vais tout rater à cause de mon travail :cry:


Image
Avatar du membre
par chdevant
#166902
désolé Serge, avais pas fait le rapprochement entre tes pseudos,et donc le mérite te reviens à 100% sur cette initiative que tu avais en vain de mettre sur pied. Tu es aujourd'hui récompensé .Ma question cher Michel était censée posséder un trait d'humour. Mais il est vrai que la formulation est difficile par forum interposé, de plus j'ignorais que tu avais fais la même opé à Bruxelles :??: Bon bref no polémique donc :wink: pour l'instant, nous sommes 10. C'est jouable à plus. voyez autour de vous;
petit rappel; je sais pas encore combien de bouteilles de champ je dois ouvrir ??? (pot du club, qui viens ?) :wink:


Avatar du membre
par chdevant
#166923
de retour d'une chtit bouffe chez Jenny je fais un point:
-3 menus avec choucroute de 19 à 23,50e sans les boissons, entrée, plat dessert
ou en plat unique;
-choucroute paysanne = 17,50e
-choucroute royale = 24,50e
les 2 sans la boisson
réserver au moins 3 jours avant, mais si on veux une salle, le plus vite possible
J'ai essayé le menu, c'est très copieux (enfin pour moi petit mangeur il est vrai)
merci à tous les participants de m'aider à choisir 1 seule formule (ou d'en proposer une autre) afin d'éviter un remake du sketche de muriel robin
JENNY, 39 bd du temple 75003 paris-0144543900 :wink:


par tropheus-75
#167072
Otes-moi d'un doute.... :roll:
La "Royale", c'est bien celle au champagne ???


par tropheus-75
#167109
J'en salive d'avance....

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


par tropheus-75
#167157
Inutile...
J'ai un récupérateur... :eek: :eek:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer