TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par elzaeer
#181001
Voila ce que j ai vu chez animal center ... Sans commentaires !! Sans conté que je les ai vu nourrir leur poissons directement avec du congeler !!

Image



Image

Devinette a votre avis: combien d espèce de cichlidé mélangée en un seul ??
Image


Avatar du membre
par Benoit J.
#181015
C'est celui de Coignière ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#181017
Faut être capacitaire pour faire ça ? Quand je vois les vitres est le reste...


par M'bunas
#181019
Ah oué comme même ...
Je sais pas de quel animalcenter tu parles, mais en tout cas il s'en tiens une sacrée couche celui la


par elzaeer
#181020
pour benoit oui !! il y as deux semaines !!


Avatar du membre
par Benoit J.
#181043
Sit u veux voir des beaux poissons, va plutôt à Orinoc'eau il est situé un peu plus loin dans la zone commercante de Coignière.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#181063
Dans mes souvenir, la partie reptile (si elle existe encore) n'est pas mieux!


Avatar du membre
par wil
#181074
:eek: Celui de Chambourcy n'était pas mieux. (je n'y suis pas retourné depuis pas mal de temps :dis: ), je ne sais pas s'il y a eu du changement.
Modifié en dernier par wil le 14 févr. 2007 13:21, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par deejayh2
#181075
Harry-Proton a écrit :
elzaeer a écrit :Voila ce que j ai vu chez animal center ...
Image
ah ouais ! :eek:

bé ils mentent pas au moins :lol:

:silly:
je viens seulement de voir qu un "A" avait été rajouté devant :lol: :lol: :lol:


par M'bunas
#181077
Ptêtre que dans le lot des candidats à la présidentielle, yen a un qui va nous réformer tout ça ... :)


Avatar du membre
par Estelle
#181091
Patapon a écrit :je croyais que l'on ne parlait pas de magasins sur CF !!
Ca c'était avant que tout le monde devienne civilisé et puisse discuter tranquillement en acceptant les avis divergents. :D :DD


Image
Avatar du membre
par chdevant
#181121
vaut mieux pas qui s'énerve alors :D les all black, ca décoiffe :silly:


Avatar du membre
par Estelle
#181127
P. a écrit :
Estelle a écrit :
Patapon a écrit :je croyais que l'on ne parlait pas de magasins sur CF !!
Ca c'était avant que tout le monde devienne civilisé et puisse discuter tranquillement en acceptant les avis divergents. :D :DD
concernant certain commerce c'est donc très récent... me semble avoir vu passer anasthasie il y a moins de 2 semaines ......................
C'était ironique... ;) mais le topic dont tu parles existe toujours, il a juste été clotûré :jap:


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer