TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par M'bunas
#180974
Voilà je me pose une question sans grand intérêt mais ça m'intéresserai de savoir:

- combien maintenez-vous en moyenne de cichlides chez vous ?
- et pour quel volume d'eau total ?

(alevins compris).

1 bac de 300 L
12 Cichlidés
Modifié en dernier par M'bunas le 13 févr. 2007 17:30, modifié 2 fois.


Avatar du membre
par Patapon
#180983
5 bacs pour 1000 litres en tout

30 cichlidés adultes + nombreux alevins et juvéniles


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par HAMA
#180992
5 bacs pour environ 5500 litres d'eau. Je ne compte pas le 120 l.

72 Cichlidés, Plus les jeunes


Avatar du membre
par bal42
#180993
Alevins compris, de l'ordre de 200 poissons (une quarantaine sans les repros) pour un peu plus de 1000L d'eau et actuellement une grosse surpopulation en attendant les bourses de mars.

Ta question n'a que peu d'intérêt. Car d'un type de cichlidés à un autre cela peut énormément varier. Par exemple Hama maintient des américains et moi des m'bunas.
Modifié en dernier par bal42 le 13 févr. 2007 17:40, modifié 1 fois.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Pascal C.
#180994
Un peu plus de 1500 litres et environs une soixantaine de poissons sans les alevins.


par M'bunas
#180995
bal42 a écrit :Ta question n'a que peu d'intérêt. Car d'un type de cichlidés à un autre cela peut énormément varier. Par exemple Hama maintient des américains et moi des m'bunas.
Oué je suis daccord avec toi mais c'est juste à titre informatif que je demande ça.


Avatar du membre
par Benoit J.
#180997
Salut, nous avons environ 80 adultes et sub-adultes (plus environ 150/200 jeunes de diverses espèces, et provenances).

Tout ça dans plus de 4000 litres d'eau.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Neo3G
#181236
Bonjour, j?ai environ 170 adultes :gold: (Malawi, Tanganyika) et environ 200 jeunes :gold: dans un peu plus de 7000 litres d?eau.


par LTB
#181255
150 cichlidaes de petite taille (4-10 cm) pour une douzaine de bacs avec un volume total de 3300 litres.


Avatar du membre
par jeronimo
#181259
50 adultes (Malawi, Tanga et Lori) et environ 150 alevins (Malawi, Tanga) dans 9 bacs d'environ 1800L au total.


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#181261
et demain jérome te communiquera les chiffres du local :DD


respire !
Avatar du membre
par jeronimo
#181265
steve.aeschbacher a écrit :et demain jérome te communiquera les chiffres du local :DD
tu me payes combien de l'heure?? :DD parce qu'il y a du boulot mon cher :lol:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par Benoit J.
#181267
Qu'est-ce qu'ils sont mignons ... :D

:bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer