Tu étais

ça dépend si j'ai pensé à m'appuyer ou pas, et plus il y a de zoom, plus c'est visible.ledauphinblanc a écrit :la 2ème vidéo sans tremblement c'est mieux![]()
mais la 3ème tu retrembles de nouveau![]()
ledauphinblanc a écrit :la 2ème vidéo sans tremblement c'est mieux![]()
mais la 3ème tu retrembles de nouveau![]()
merci pour ces vidéos c'est une très belle espèce, très rare d'ailleurs
il y a qques années j'en cherchais mais point trouvé
Bravo Manu !Manu P. a écrit :![]()
![]()
Des petites virgules se pavanent entre les pierres, j'en ai compte une bonne dizaine mais il doit y en avoir plus.
La mère ne les lâche pas d'un cm, par contre sa couleur est devenue blanche avec des barres et le mâle à décidé que personne n'approchait du lieu de ponte (il a pris les 3/4 de l'aquarium).
J'en appelle à Mickael, je fais quoi, j'attends ou je prélève des larves ??
Merci
Les poissons grandissent toute leur vie...donc pour la taille ça dépend de l'âge, mon mâle a atteint près de 20 cm.grignou a écrit :Michael.negrini, le male fait 15 ou 20 cm ? , car c'est ce qu'il y avait en 1ère page...., et volume de 200 litres...., si ça ne va pas tant pis je me tournerai sur une autre espèce du genre cryptoheros ou bien herotilapia multispinosa
Chez moi paillettes brisées et mixture petits pois/crevette/poisson.Manu P. a écrit :
Tu pourrais m'en dire plus sur la nourriture que tu leur donnes après séparation d'avec les parents ?
Merci