Dernier message de la page précédente :
Ok biz Gwenn, et arrêtes de changer de pseudos !!!BAGADOU a écrit :Mince je vois pas qui tu es mais je te salue tout de même, et ce fût surtout la STEPH's Team pour le coup... :P2

Dernier message de la page précédente :
Ok biz Gwenn, et arrêtes de changer de pseudos !!!BAGADOU a écrit :Mince je vois pas qui tu es mais je te salue tout de même, et ce fût surtout la STEPH's Team pour le coup... :P2
outch!Florent.De.Gasperis a écrit :Info qui n'a probablement rien a voir
http://www.francecichlid.com/info_a_lire.htm
j'ai donc l'explication pour le refus du club d'Arlon. La raison est simple et il est dommage que les responsables du groupe américa aient oublié de donné les motifs du refus. En fait le club d'Arlon survit grâce a quelques survivants (4 en tout) et après l'abandon de St Pathus , bien que partant le club a préféré ne pas recevoir la réunion du groupe américa au congrès de l'abc pour la simple et bonne raison qu'ils sont pas suffisamment nombreux pour organiser une manifestation sur deux jours.Florent.De.Gasperis a écrit :je précise, c'est la réponse que les responsables du groupe Amérca ont donné lorsque j'ai demandé pourquoi le congrès du groupe América n'avait pas lieu a chaque fois à la même date. On m'a répondu la Pentecôte ça n'est pas possible, il y a Arlon et ils ne voulaient pas de la réunion du groupe América.Florent.De.Gasperis a écrit :26 et 27 mai c'était impossible car congrès belge qui ne voulait pas du groupe América...
:lol: tu n'as même pas vu que vous étiez une personne de plus dans le véhicule pour le retour :lol:BAGADOU a écrit :Mince je vois pas qui tu es mais je te salue tout de même, et ce fût surtout la STEPH's Team pour le coup... :P2
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute