Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par Patapon
#188849
En surface!! l'agitation dela surface favorise l'oxygénation de l'eau !!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par bratisladav
#189642
yes i agree


Si Six Cichlidés scient six cichlidés, six cichlidés seront sciamment sciés...

Image
par SLY
#189651
ok c'est fait
merci a vous


BYE A +
par sonix
#189655
perso pour moi les pompes de brassage serve a brasser le fond de mon bac. pour le brassage air eau c'est les retour des filtre qui brasse.

pour moi les pompes puissante serve a brassé le fond, comme ca le fond reste propre.


mille exuses pour mes fautes d hortographe, je suis dislexique et ca me pouris la vie.
Avatar du membre
par Gabriel
#189682
Chez moi, j'ai aquarium de 3m de long (1800 litres) comprenant une filtration avec pompe de 3000 l/h pompe de brassage en surface de 1000 l/h.
Le fond est en permanence nickel. Je ne comprend pas que des sols s'encrassent dans un bac Malawi.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par sonix
#189684
dans une autre bac autre que malawi j ais u des soussi de stagtation de déchet ce qui a u un tres movais impact sur les nitrit.

de puis que je brasse le font des mes bac ca reste propre, tout est envoyer dans les filtre.


mille exuses pour mes fautes d hortographe, je suis dislexique et ca me pouris la vie.
par loloeee
#189731
sonix a écrit :perso pour moi les pompes de brassage serve a brasser le fond de mon bac. pour le brassage air eau c'est les retour des filtre qui brasse.

pour moi les pompes puissante serve a brassé le fond, comme ca le fond reste propre.
physiquement c'est ce qui est le plus efficace, donc c'est la meilleur solution


par SLY
#189740
bon alors en bas ou en haut ?
en bas les poipois non pas de problème pour nager?
bye A+


BYE A +
par sonix
#189742
tu as lu ça
http://www.cichlidsforum.fr/siphonnez-v ... 17787.html

ils parlent du brassage.

je vois que tout le monde est partager, ( je te propose de faire des tests ).

a moin que le topiqe siphonnez-vous vos bacs t es convincu.


mille exuses pour mes fautes d hortographe, je suis dislexique et ca me pouris la vie.
par sonix
#189746
tien regard ce que j ais fais cher moi. je ne suis pas une refférence !! mdr mais ca marche bien.
ph 8.1 content et brassage du font simpa.

ps les poissons ne sont pas dérranger voir meme des fois ils se metent dans le courent pour s amuser voir faire du sport ! mdr

Image
sur la photo il y a une pompe de 1100lh avec le tuillo d' air dessus.
et surtout le retour de ma filtration 1200lh qui brasse le fond

Image
2eme coter
un autre retour de pompe 1200lh qui brasse le fond.
et un petit 750lh qui brasse.


mille exuses pour mes fautes d hortographe, je suis dislexique et ca me pouris la vie.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer