Je suis de retour en Normandie et je me suis improvisé une petite fishroom dans la cave de la maison !! Voici mon installation
Donc d?abord, un 500 litres avec une population composée de Cyprichromis leptosoma Ulwile, des Ectodus decampsii de Zambie, des Neolamprologus sp. aff. ornatipinnis de Zambie, un couple d?Eretmodus orange de Kigoma, un couple de Julidochromis sp. Korosha. Egalement, un intrus avec une femelle Aulonocara maleri maleri (pour bob )
Dans le bac de droite, un 200 litres « J-S concept » avec des jeunes en grossissement. Cyprichromis leptosoma (Jumbo) Kigoma, des Neolamprologus cylindricus, des Neolamprologus brevis Ikola, des altolamprologus calvus congo et 3 L134 !!
Ensuite, deux 300 litres avec en haut des Paracypris nigripinnis Blue Neon et des Xenotilapia ornatipinnis. En bas, de jeunes Cyprichromis leptosoma karinali, des Xenotilapia spilopterus kipili et des Telmatochromis vittatus.
Ensuite, un 200 litres avec des Neolamprologus caudupunctatus Kalo et des Neolamprologus callipterus. En dessous, un 60 litres pour les alevins !
Ensuite un 200 litres avec un couple de Julidochromis sp. Korosha et sa marmaille et des jeunes Neolamprologus occelatus gold de Zambie.
Pour finir, deux bacs de 100 litres ! un est un bac hopital occupé en ce moment par un callipterus et l?autre contient un couple de Neolamprologus sp. aff. ornatipinnis, des jeunes Neolamprologus mustax, des jeunes Synodontis petricola dwarf.
voilà pour l?instant d?autres photos suivront