Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par coalchamber
#200330
ou achetez vous vos poissons?je suis dans le nord et il m ai tres difficile de trouver des cichlides africains...du moins ceux du tanga tres peu d espece et toujours les memes..(leleupi brichardi..)
avez vous deja fait par correspondance et est ce serieux au niveau des livraison?


Avatar du membre
par meurzen
#200336
bah t'as pas bien cherché alors :D

vas en belgique à marbais, rue de la jouerie chez aquavita

il a plus de 200 bacs de 400 litres uniquement dédié aux cichlidés africains !!!
en plus de son bac de 4000 litres et des autres espèces :eek:

pour le matos tu peux aller chez poisson d'or

t'es d'où exactement ?
c'est pas marqué dans ton profil


Avatar du membre
par meurzen
#200351
t'es à 131km dont 109 sur autoroute
t'as pas loin et en plus tu as de la belle route, que demander de mieux :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#200352
meurzen a écrit : que demander de mieux :D
Peut être le permis et une voiture ? :) :oops:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par meurzen
#200355
y a toujours moyen de se faire transporter, même en payant le déplacement à de la famille ou amis
en plus sa permet de choisir ses poissons car par correspondance c'est un peu la tombola


par elzaeer
#200359
je te rassure coalchamber tous les aquariophiles présent on quelques bornes derrière eux pour allez chercher des écailles dont moi qui même si je me déplace peux a quelque centaines de KM derriere moi rien que pour des bourses ou juste des poissons chez des particuliers ;) .


Avatar du membre
par coalchamber
#200360
je vous rassure j ai une caisse..(206 hdi quicksilver a vendre si bon acheteur !!!) ..ok je vais y aller mais je veux pas etre decu quand j arrive y a t il beaucoup d espece en tanga?(eretmodus cyprio etc?)les prix sont ils aussi chers qu a abysse?
qu es ce qu on y trouve?


Avatar du membre
par meurzen
#200430
c'est moins cher qu'abysse
tu ne peux pas être déçu
il y a pas mal d'espèces tanga qui bien sûr diffèrent suivant les arrivages
la dernière fois que j'y suis allé il restait beaucoup de cypris et pas mal d'eretmodus
et on y trouve de tout !
même du tanga assez rare mais là il faut parfois sortir le porte-monnaie

tu peux toujours les appeler pour demander leurs horaires et les espèces qu'ils ont
plus d'infos ici


Avatar du membre
par gwea
#200477
Effectivement en Belgique, tu as Marbais qui est très bien et World Tropical Fish à Anderlect (Bruxelles). Après tu peux toujours aller aux Payx-Bas ou en Allemange ^^


par Jean-Claude Andrieu
#200542
coalchamber a écrit :la madeleine coté de lille
et puis, à "la madeleine coté de lille", il y a aussi de très bons cichlidophiles, avec des Tanga "pas toujours les mêmes" :D !
Les habitués devinneront de qui je parle...


Avatar du membre
par Estelle
#200543
C'est vrai que c'est un bon coin :D


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer