Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par westafrica
#200821
Mouarf Elzaeer, c'est pas du jeu de demander sur les forums pour gagner un abonnement à Cichlid news ;). Faut trouver tout seul! :D


Avatar du membre
par deejayh2
#200822
eih l autre eih !! comment il s est fait griller !!
bouuuuuu


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
par elzaeer
#200826
non vous l aurez demander je vous l aurez dis ;)


Avatar du membre
par Séb_59
#200856
on parle de ça :

http://www.cichlidnews.com/mysteryfishnew.html

j'ai eu un gros coup de bol, je n'ai joué que trois fois et le dernier, il fallait reconnaitre un Cynotilapia axelrodi, je pensais même qu'il y avait un piège et que j'étais à côté de la plaque
Séb


Avatar du membre
par Hulk
#200906
Parce qu'il y a sûrement des "tirages-z-au-sort-pour-départager-les-gagnants", comme dans tous les jeux attrape-nigauds de ce genre. Tu n'aurais pas été un joueur de la "valise RTL", des fois? :D

Mais tu as eu un jour de la chance lorsque tu as gagné au jeu "Y a-t-il un Chalinochromis bifrenatus sur la photo" de la RFC. Je t'avais solennellement déclaré vainqueur d'un bon d'achat de 40 kg de croquettes Frizkiss pour oscar goulu. Tu n'as jamais réclamé ton lot. :wink:


Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#200907
Bah Seb, c'était sa première participation, c'est ça la chance du débutant !


#200928
Florent.De.Gasperis a écrit : Juste un truc si c'est toi qui gagne garce à la réponse apportée ici, il faudra pour toute la durée de ton abonnement gratuit nous faire des résumés in french de tous les articles !

:D
Heu a mon avis vaux mieux que ce soit toi qui le fasse ... Car moi je suis pas si fort que cela .. lol


Avatar du membre
par Hulk
#200936
P. a écrit :
Hulk a écrit : Je t'avais solennellement déclaré vainqueur d'un bon d'achat de 40 kg de croquettes Frizkiss pour oscar goulu. Tu n'as jamais réclamé ton lot. :wink:
ben je vais venir le chercher, le kinou sera ravi c'est sa marque préférée
Tu penses bien qu'après pratiquement 20 ans, il y a prescription. Mais tu peux passer quand même, depuis le temps que je t'attends. J'ai justement besoin d'un videur pour les malotrus qui viennent garer dans la résidence.
:soil:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer