Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par foxrider1
#200701

Dernier message de la page précédente :

tu as raison wolf le kipili c'est une bonne chose :)

sinon je serais a la bourse avec Anne et les 4 gosses pour aider :)


par thrawn
#201424
Bonjour,

J'ai déjà posé ma question, mais à tout hasard je remet ici... désolé au cas ou ça ferait doublon...

Je recherche donc un couple de Pelvicachromis Subocellatus et voudrait savoir s'il y'en aura en vente dans cette bourse ?
(a la limite s'il y'a une liste de poisson en vente, je suis interessé car je cherche aussi un autre poisson, mais pas un cichlidé... donc.)


Merci d'avance pour vos réponses.
Et encore désolé pour le doublon. :ange:


Avatar du membre
par Estelle
#201467
Il n'y a jamais de listes à l'avance, puisque les vendeurs annoncent ce qu'ils ont amené le jour J.
A part pour les quelques uns qui le mettent sur les forums bien sûr.


Image
par thrawn
#201475
Donc possible que je trouve malgré tout mon bonheur là bas ?
je vois...

Par contre, je suis relativement débutant en matière d'aquario, si je veut aller y faire un tour, j'ai aperçu quelques part qu'il y avait des droits d'entrée ?
Je me suis trompé ? Et sinon, c'est de quelle ordre ?


Avatar du membre
par DOM
#201489
Completement gratuit pour les visiteurs et acheteurs


par thrawn
#201492
Merci pour l'info. :)
J'irais peut-être y faire un saut.


Avatar du membre
par Benoit J.
#201758
Alors ? :read:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sylvain 29
#201765
Benoit a écrit :Alors ? :read:
Beaucoup de malawi aux dernières infos :gold:


Avatar du membre
par DOM
#201770
Moins de monde que l année passée


Avatar du membre
par RONNIN
#201809
j ai trouvé cette petite journé bien sympatique,méme si un peu trop speed kilométres oblige.
beaucoup de malawi effectivement, le tanga n etant pas en reste à mon avis, un peu de victoria et quelques poissont hors cichlidés.
de jolies confs,un lieu ma fois agreable et forcement pleins de gens interessants.
j ai quelques photos mais à mon grand regret pas assez, enfin je posterais un lien des quelles seront en lignes.
bravo aux organisateurs,

amicalement,


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
Avatar du membre
par deejayh2
#201811
conference reussie et captivante !

dommage, que le film subaquatique au tanganiyka ait eu lieu pendant la bourse... il n y avait meme plus un trio d alto compre chaitika de eric genevelle pour moi :grr:

sinon le congelé vaut vraiment le coup, de la qualité et de la densité !!
merci ! :gold:


Avatar du membre
par wildwolf
#201865
salut

longue journée et bonne journée!
très bonne conférence avec Eric Gabrys, qui gagne vraiment à être connu.
beaucoup de vendeurs, mais effectivement relativement moins d'acheteurs que d'autres fois.
la concurrence avec d'autres bourses à la même date, peut être (ah bon, où ça??!! sic!).
beaucoup de malawi (trop!!, non, j'ai rien dit!!), mais qqles américains, victoria et tanga.
comme c'est co organisé par le club, il y avait aussi qqles non cichlids.
voilà
la bouffe était bonne aussi.
pas pu parler à tout le monde, non plus, (désolé Westafrica!! entre autres!!).

merci à tous pour votre aide, votre soutien et votre participation.

à bientôt
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Mkter
#201867
deejayh2 a écrit : sinon le congelé vaut vraiment le coup, de la qualité et de la densité !!
merci ! :gold:
Absolument, merci encore de nous avoir appprovisionnés :bounce:

Mkter


par trophi
#201910
wildwolf a écrit :..


la concurrence avec d'autres bourses à la même date, peut être (ah bon, où ça??!! sic!).


C'est bien qu'il y ai de la concurrence, pour certains monter à Paris c'est pas évident, et les gens sont tellement plus sympa en Province :bounce:


par grignou
#201920
mon avis perso: c'est complètement débile d'organiser plusieurs bourses en meme temps , qu'elles soient sur paris ou ailleur , surtout qu'il n'y en a pas tout les jours ..... donc les gens qui ne peuvent pas y aller à cause du boulot ou autre et bien au lieu d'avoir une seconde chance pour se rendre à la prochaine ils l'ont dans l'os.

arff j'ai manqué le surgelé , domage pour moi .


Avatar du membre
par deejayh2
#201921
c est vrai que c est débile pour pas dire con !
c est dommageable pour tout le monde car moins de monde.
mais je pense que ce n est pas la faute de l organisation de l AFC car elle a les salles et les dates qu on veut bien lui accordées.


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
Avatar du membre
par deejayh2
#201922
trophi a écrit :
wildwolf a écrit :..


la concurrence avec d'autres bourses à la même date, peut être (ah bon, où ça??!! sic!).


C'est bien qu'il y ai de la concurrence, pour certains monter à Paris c'est pas évident, et les gens sont tellement plus sympa en Province :bounce:
apparemment il y a quand même eu des choses pas très sympa pour le conférencier à celle du Mans.

nous a Paris, c était ambiance studieuse !! :na:

:D :D :D


Avatar du membre
par DOM
#201924
Oui studieuse, il y en a meme certains qui ne se sont pas jeter sur la bourse pour visionner un film en plongée dans le Tanga.


Avatar du membre
par Benoit J.
#201926
Eric Gabrys tiens :p


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#201945
Un super conférencier vraiment, ça valait le détour. Et comme y'avait quasi que du Malawi à la bourse j'ai même pu rester regarder le film sur le Tanga tranquillement :D .

@Laurent : pas de problème, ce n'est que partie remise ;) . Quelques discolor ont ils finalement trouvé preneur?


Avatar du membre
par wildwolf
#201954
salut
et non, aucune des 3 sp. de Tilapia.
la friture n'est pas loin!!sic!!
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par wil
#202077
Pour ma première conférence, je ne regrette pas d'y être allé.
Eric Gabrys a été très intéressant et m'a fait découvrir un pays que je ne connaissais ainsi que ses poissons. Bravo !


Avatar du membre
par Manu P.
#202169
Superbe conférence de Eric, déjà à Revel j'étais resté scotché devant les paysages sublimes de l'Uruguai, et bien que celle-ci était différente, le charme était là.

Je n'ai pas pu voir la suite car j'ai du partir, du coup j'ai oublié le congelé, heureusement les amis sont là (Gaby et Gilles).

Je voudrais rendre hommage aux personnes bénévoles qui préparent ces évenements et que l'on a tendance à oublier trop souvent.

Je sais que certains sont déçus du fait qu'il y ait 2 voir 3 bourses en même temps mais les calendriers et les réservations de salles ne permettent pas de faire autrement.

La solution, venir nombreux et surtout voir les conférences.


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer