Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#208591
Salut avez-vous des problèmes de ralentissements, de difficultés à charger des pages, ou bien même un "ping time out" sur le forum ces derniers temps ????

:??: :evil:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#208602
RAS sous FF chez moi. Mais avec l'ADSL quand ça va un peu moins vite que d'habitude c'est imperceptible.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par HAMA
#208606
Chez moi c'est galère plus que souvent, mais j'ai le bas débit.
Pages très lentes à s'afficher, difficultés à poster un message, et ce, depuis plusieurs jours
Parfois ça marche super bien.


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#208611
c'est spécialement lent aussi chez moi aujourd'hui


respire !
Avatar du membre
par Nico
#208612
Effectivement, il y a eut des problèmes de lenteur aujourd'hui.


Image
Avatar du membre
par SAMAX
#208782
Ca fait quelques mois que les pages sont lentes à charger . :??:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par lJlH
#227966
Tout petit problème, vais pas ouvrir un topic pour ça.
Je viens de rentrer et je suis maintenant obligé d'utiliser l'ascenceur horizontal dans tous les forums, c'est chez moi ou vous avez changé quelque chose ?


Avatar du membre
par BadProcESs
#227967
J'ai l'impression que depuis le passage sur le tld "fr" que ca va mieux pour ma part, le serveur a aussi été changé du coup ?


180L type Tanganyika.
N. Multifasciatus F0 + F1
J. Transcriptus F0 + F1
A. Compressiceps "Shell" (Sumbu)
Avatar du membre
par Benoit J.
#228012
Oui tout, l'hébergement surtout ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par dominique
#228788
j'ai juste un soucis sur la largeur de la page, ça prend plus de place que mon écran, alors que sur les autres forums j'ai pas ce problème.


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#228789
Avec mon 22" plus ce problème :silly:

Je ne saurais dire si les table sont en % ou en pxls.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par dominique
#228790
ben, même avec mon écran qui en faite est ma télé de 87cm, j'ai le problème je vais voir pour la résolution.


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#228793
Oui la résolution y est pour quelque chose aussi, en 1024 et en dessous j'avais aussi le problème.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par dominique
#228796
mon soucis c'est que mon PC, ne veux pas me prendre en charge la résolution 1280x720 pixels, ce qui serait pourtant la mieux adaptée.
en 1280x768, ça fait trop.

Comment faire ??


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#228797
Il n'y a rein à faire en fait. :oops:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#228803
Salut,

le forum est fait pour une résolution minimale de 1024 pixels (largeur).

Ce qui est aujourd'hui la taille minimale sur tout les écrans. Du cathodique 15" au plus grand écran plat.

Pour info, je pratique CF tout les jours sur un portable avec un écran 12" (oui douze!) en 1024x768. C'est nickel.

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par dominique
#228829
Y a pas de soucis J-S, je décale manuellement pour tous lire.
Mais ça ne le faisait pas avant le changement de page, et j'avais le même écran.
maintenant s'il n'y a que moi, je devrais revoir ma résolution d'écran, qui à peut-être changer du fait que j'ai changer ma carte graphique. je vais aller voir du côté des mises à jours, peut-être que.

Merci en tous cas, va falloir que je fasse quelques réglages.


Image
par Lionel1
#228836
moi aussi ça me fait pareil


par dominique
#229014
Aujourd'hui, c'est nickel,
j'ai pourtant rien touché.


Image
Avatar du membre
par J-S
#229018
hello,

Petit bug corrigé avec le "Jonas Day".

;)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par Lionel1
#229179
merci


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer