Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Rudy P.
#210007

Dernier message de la page précédente :

Wouaaaaaaah!
Service express, reçu ce matin :bounce:
Une pure merveille ce bouquin, les photos sont... :silly:


Avatar du membre
par Benoit J.
#210024
gwea a écrit :Je n'ai toujours rien reçu :cry: . Je viens de vérifier mon compte paybal, j'ai bien été débité le 3 fèvrier.... Angel parle t'il français ? Je suis nul en espagnol et mon anglais est très basique.
As-tu trouvé quelqu'un pour tes démarches auprès d'Angel ? :??:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par gwea
#210127
Je viens de le recevoir :bounce: . Encore un jour de plus et j'allais revoir mon ex-femme espagnole pour négocier un appel téléphonique :D .

Les Cyprichromis pavo de Maswa sont magnifiques !!!


Avatar du membre
par Benoit J.
#210131
Aaaahhhh ! Bonne nouvelle !!! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Vincent B.
#210247
salut,

je l'ai reçu ce midi.....


Avatar du membre
par Benoit J.
#210251
Ouinnnnnnnn on a pas encore le nôtre !!! :pleure:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#210254
Benoit a écrit :Ouinnnnnnnn on a pas encore le nôtre !!! :pleure:
Estelle a écrit :Non, non, c'est normal, il faut 2-3 semaines ;)
:D


Avatar du membre
par bal42
#210255
:D :bounce: :silly: :D :bounce: :silly:


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Estelle
#210257
Ca va pas tarder :D

En tout cas, on entend plus de critiques depuis que les gens le reçoivent. Il est beau à ce point ? :D Miam.


Image
Avatar du membre
par ptiguppy
#210259
la critique était sur les frais de port ,personne a jamais remis la qualité du bouquin et des photos en cause . :silly:


par Changongo
#210462
Dear friends,
a few months ago, before publishing the book, I decided to not participate anymore on acuaristic forums because of my "jump into the business".
But, since the release of the book, I have been received so many kind messages about it that I honestly consider a lack of respect to be silent about it.
So please let me use this line just to strongly thank everybody for the support offered as well as to say I am very happy to see my work at the lake has been nice to you.

Thanks a lot and very best wishes,
Angel

Chers amis,
il y a quelques mois, avant de publier mon livre, j'ai décidé de ne plus participer aux forums aquariophiles en raison de mon "plongeon dans le commerce". Mais, depuis la parution du bouquin, j'ai reçu tant de messages de sympathie et d'encouragement que ce serait un manque de respect que de continuer à me taire. Laissez moi donc dans ces quelques lignes remercier tout le monde pour son soutien, et vous dire que je suis très heureux que mon travail sur le lac vous ait plu.

Merci beaucoup, avec toute mon amitié,
Angel

(trad Estelle)


Avatar du membre
par gwea
#210477
C'est nous qui te remerçcions, ton livre est une oeuvre d'art ! :gold:


Avatar du membre
par Benoit J.
#210623
Magnifique ! Magique !

Je veux y aller !!! :love:

Franchement voir le lac sous ces angles est un vrai bonheur, les couchers de soleil sont de pures merveilles (on entendrait presque le clapotis des vaguelettes) et quoi dire sur les photos sub-aquatiques ... (on entendrait presque le bruit du sable machonné par les poissons) :eek:

:bounce: :bounce: :bounce:

:gold: :gold: :gold:

Merci Angel ! :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Ancelin
#210653
Oui magnifique, j'ai prix contact avec une association de plongé pour pouvoir en profiter le plus possible. Car j'ai été étonné par la profondeur des clichés. Alors je pense qu'il faut un minimum de connaissances pour profiter d'un tel voyage.
Merci Angel de nous expliquer l'organisation d'un tel voyage, car je souhaiterais y partir mais cela relève du parcours du combattant. Merci encore j'ai eu l'impression d'y être. :bounce:


Avatar du membre
par Cichlyika
#211122
Reçu aujourd'hui pas déçu, si seulement il y'avait une suite.
On ne s'en lasse pas!!!


par dominique
#211123
Benoit a écrit :Magnifique ! Magique !

Je veux y aller !!! :love:

Franchement voir le lac sous ces angles est un vrai bonheur, les couchers de soleil sont de pures merveilles (on entendrait presque le clapotis des vaguelettes) et quoi dire sur les photos sub-aquatiques ... (on entendrait presque le bruit du sable machonné par les poissons) :eek:
J'y serais le 13 Novembre 2008 au Lac, je te dirais comment est le clapotis des vaguelettes, si les Xeno me picorant les pieds font du bruit avec le sable pour le coucher de soleil, je te posterais une photo :silly:

Dominique


par armougn
#211132
Cichlyika a écrit : si seulement il y'avait une suite.
On ne s'en lasse pas!!!
C'est exactement ce que je me suis dit. Par exemple sur les tropheus, il n'y en a pas beaucoup dans le bouquin. On ne sait jamais il a peut être des photos en réserve!


Pour les amateurs de cuisine: www.bihan-bicoque.com
Avatar du membre
par Benoit J.
#211133
dominique a écrit :
Benoit a écrit :Magnifique ! Magique !

Je veux y aller !!! :love:

Franchement voir le lac sous ces angles est un vrai bonheur, les couchers de soleil sont de pures merveilles (on entendrait presque le clapotis des vaguelettes) et quoi dire sur les photos sub-aquatiques ... (on entendrait presque le bruit du sable machonné par les poissons) :eek:
J'y serais le 13 Novembre 2008 au Lac, je te dirais comment est le clapotis des vaguelettes, si les Xeno me picorant les pieds font du bruit avec le sable pour le coucher de soleil, je te posterais une photo :silly:

Dominique
:$£: :P2 :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Thibaut
#212076
La poste Espagnole prend du temps à nous livrer, nous avons commander 6 livres fin février et toujours rien d'arrivé...
On a hâte d'admirer les photos de ce livre d'in ch'Nord ...


par Thibaut
#212451
Bon on commence à s'impatienter sérieusement chez les CH'ti, les bouquins ont été commandés le 25 février et nous ne voyons toujours rien venir... de + Angel F. fait le mort à mes messages de relance, à moins qu'il ne soit déjà sous d'autres latitudes pour la préparation d'un autre bouquin...
Quelqu'un a t il le même soucis?


Avatar du membre
par Patapon
#212452
non un autre! mon colis a disparu entre chez Benoit & Estelle. la poste m'assure me l'avoir livré! :(


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Estelle
#212475
C'est de la folie cette histoire Laurent :(

Surtout qu'on a envoyé le livre pour Ronnin et celui pour Fabien le même jour, ils sont tous les deux arrivés à bon port... Y'a personne qui s'appelle comme toi dans ta ville ?

Thibaut, je contacte Angel pour savoir ce qu'il en est.


Image
Avatar du membre
par Jimbouch
#212477
Salut Estelle,
Te serait il possible de lui glisser un mot de ma part au passage car j'attends les nôtres (5 exemplaires) depuis le 1er mars. Merci d'avance.


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#212482
Carl au aussi du faire des pieds et des mains avec la poste pour l'avoir :lol:

moi bien recu via commande groupée de Michael Näf.... :P


respire !
Avatar du membre
par a62
#212488
c'est vrai que ça fait long......
si tu arrive a le joindre Estelle ça serait vraiment sympa :wink:


il faut toujours cueillir les cerises avec la queue.j'avais déja du mal avec les mains
Avatar du membre
par Estelle
#212551
Thibaut, Angel vient de me répondre et ce délai est tout à fait anormal. Il y a eu un problème quelque part, apparemment Angel a déjà eu des ennuis avec sa base de données, pour un français, mais là il est très étonné.
Il demande que tu le contactes au plus vite, en lui redonnant tes coordonnées. Sur quel email lui as-tu écrit ?


Image
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer