Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.

Quel thème utilisez-vous ?

Le thème bleu
6
14%
Le thème or
5
12%
Le thème pétrole
9
21%
Le thème turquoise
5
12%
Le thème vert
2
5%
Le thème par défaut (je ne l'ai jamais changé)
13
31%
C'est quoi un thème ?
2
5%
Avatar du membre
par Estelle
#210485
Pure curiosité, un petit sondage sur le thème que vous utilisez.

Je précise que le thème par défaut est le turquoise ;)

Autre précision: oui vous ne rêvez pas, les thèmes ont été baptisés par un daltonien. Le thème turquoise est bleu, le thème vert est turquoise, le thème or est orange, le thème bleu est indigo et le thème pétrole est caca d'oie. :D :lol: :P2
Modifié en dernier par Estelle le 26 févr. 2008 21:53, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#210487
Moi j'ai le thème "or", j'aime ça l'or.....

Demain il y aura un sondage sur le type de chauffage de votre maison....


Avatar du membre
par Estelle
#210489
Et tu surfes avec tes lunettes de soleil ? :D


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#210490
Bah non parceque avec la mer, bah y'a des gouttes sur les lunettes et je voie plus rien.....wouah l'aut' eh!!! :oops:


Avatar du membre
par Séb_59
#210498
Estelle a écrit : Autre précision: oui vous ne rêvez pas, les thèmes ont été baptisés par un daltonien. Le thème turquoise est bleu, le thème vert est turquoise, le thème or est orange, le thème bleu est indigo et le thème pétrole est caca d'oie. :D :lol: :P2

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: t'as quelque chose contre les daltoniens ? :grr:

:P2

:silly:

:yes: daltonien et fier de l'être :yes:


Avatar du membre
par Estelle
#210502
Séb_59 a écrit :
Estelle a écrit : Autre précision: oui vous ne rêvez pas, les thèmes ont été baptisés par un daltonien. Le thème turquoise est bleu, le thème vert est turquoise, le thème or est orange, le thème bleu est indigo et le thème pétrole est caca d'oie. :D :lol: :P2

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: t'as quelque chose contre les daltoniens ? :grr:

:P2

:silly:

:yes: daltonien et fier de l'être :yes:
Et alors t'as quel thème: le rouge ou le jaune ? :D :stl:


Image
Avatar du membre
par wildwolf
#210506
salut
c'est quoi un thème!!!!!!!!!!
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Estelle
#210510
wildwolf a écrit :salut
c'est quoi un thème!!!!!!!!!!
Lau.
:lol:

Il en fallait bien un :D

C'est les couleurs du forum et cela se choisit dans le profil ;)


Image
Avatar du membre
par J-S
#210514
Pétrole pour moi.

Le or et le bleu en second choix.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par jeronimo
#210517
Le bleu (enfin turquoise :D ), mais là j'ai changé en vert (turquoise??) pour le coup...


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par wildwolf
#210535
Estelle a écrit :
wildwolf a écrit :salut
c'est quoi un thème!!!!!!!!!!
Lau.
:lol:

Il en fallait bien un :D

C'est les couleurs du forum et cela se choisit dans le profil ;)
j'ai découvert ça avec ton topic !!
donc par défaut.
mais voté comme dans mon premier message!!!!
voilà
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Séb_59
#210558
ben en fait, j'ai le classique de base... c'est le vert à pois roses, c'est ça ???
Séb


Avatar du membre
par Benoit J.
#210563
Lequel ?

Image

:D ;)

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Séb_59
#210571
:silly: :silly:

j'avais fait ces tests une fois... trop fort, je voyais presque rien sur les dessins. après, ils reliaient des points sur une feuille pour visualiser mon profil, ça donnait une sorte de zig-zag alors que pour un "normal" ça fait un fer à cheval

:silly: :silly: :silly:
Séb le malfoutu

PS : les dessins représentent quoi ? des chiffres ? je crois deviner un 6 derrière un autre chiffre dans celui en haut à gauche et un 12 dans celui en haut à droite... les autres, euh.... mystère


Avatar du membre
par Benoit J.
#210572
57 - 42
45 - rien


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#210573
Benoît, t'es bien sûr qu'il n'y a rien en bas à gauche???
Ca fait combien de temps que t'es pas allé chez un ophtalmo????


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#210574
En bas à droite tu veux dire ?

http://www.visilab.ch/d/dossiers/tests_vision_2.html

En bas à droite il n'y a effectivement rien pour quelqu'un qui a une vision normale, par contre pour certains daltonismes il y a quelque chose qui apparait.
;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par deejayh2
#210575
il est Protanop :lol:


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
Avatar du membre
par bal42
#210576
Benoit a écrit :En bas à droite tu veux dire ?

http://www.visilab.ch/d/dossiers/tests_vision_2.html

En bas à droite il n'y a effectivement rien pour quelqu'un qui a une vision normale, par contre pour certains daltonismes il y a quelque chose qui apparait.
;)
J'ai essayé de te faire douter et mon petit problème d'agnosie a tout fait rater :roll:

Edit: Merde c'est pas le bon mot... Comment ça s'appelle quand on ne reconnait pas la gauche de la droite?
Edit bis: Ne me répondez pas que c'est du Sarkozysme :D


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Séb_59
#210581
http://daltoniens.fr/

apparement je suis deuteranormal ou deuteranope d'après le test que j'ai fait sur ce site.... :D je vois pas bien (ou pas du tout) le vert
Séb


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer