TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#211637
... :vomi: c'est quoi cette soupe de prédateurs de toutes origines mélangés !!!???

Pauvre bêtes... !!! :(

Ah là là la collectionnite de celui qui aura les "plus gros"... :roll:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#211638
C'est le menu vivant d'un restau Thaïlandais ? Y a même du chien :lol: :D
C'est grave d'en arriver là :x


Avatar du membre
par Benoit J.
#211639
Sans parler de la tentative de reconstitution du biotope, du bois pas de substrat..........

Je rêve... :vomi:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#211640
non, tu ne rêves pas...il a pourtant la même coupe de cheveux que toi...

c'est quoi le truc allongé assez joli qui ressemble à un Creni?

En tout cas, ils mangent bien!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#211645
Patapon a écrit :c'est quoi le truc allongé assez joli qui ressemble à un Creni?
Channa de je ne sais quelle espèce (micropeltes ?).


Avatar du membre
par Flodèp
#211648
les Cichla sont pleins de trous ... j'imagine la qualité de l'eau. Une des espèces de Cichla est pas courante (du Xingu mirianae je crois) donc le gars doit connaitre un peu quand même.

Channa micropletes pour les saucisses qui essaient d'être aussi classe que des Crenicichla


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Benoit J.
#211649
Ca n'empêche pas qu'il y a trop de monde...
A voir des Cichla dans un bassin intérieur, je trouve que c'est adapté, mais là avec toute cette bouillabaisse, j'y arrive pas...

Il y a trop de monde !!!


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par franky
#211677
il manque un couple de dovii :lol: :lol:


par grignou
#211678
j'aime bien les Channa moi.....

les poissons sont beaux ( astro , osteo , Cichla etc) mais le bac est vraiment trop petit.... et puis voilà le mélange..., le fou furieux le mec.....

tu parle les dovii niveau taille par rapport aux osteo , pangasius etc il joue dans la cours des petits....

oui belle taille mais la largeur du bac fait la longueur des osteo adulte c'est riquiqui ( pour ces poissons là)

les phractocephalus , ils sont superbes mais faut voir la taille adultes de ces bètes....

d'ailleur je me demande comment ses écrevisses font pour ne pas etre mangé.....


Avatar du membre
par Benoit J.
#211827
Sur cette photo, c'est des gardons des Ides et des rotengles que je vois ? :eek:

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12107661


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Pascal C.
#211829
Je me suis demandé aussi ce que c'était.
De la nourriture vivante....


par miel2294
#211923
:??: :x :vomi: parce que je ne trouve pas les mots pour dire ce que je pense de ça !
certains penseront surement, et peut etre avec raison, que c'est de la sensiblerie, mais je ne me fais toujours pas à l'idée de donner des poissons vivants à bouffer aux autres. :oops:


plus d'ecailles pour le moment mais toujours interessée :)
Avatar du membre
par Romain
#211953
miel2294 a écrit ::??: :x :vomi: parce que je ne trouve pas les mots pour dire ce que je pense de ça !
certains penseront surement, et peut etre avec raison, que c'est de la sensiblerie, mais je ne me fais toujours pas à l'idée de donner des poissons vivants à bouffer aux autres. :oops:
Pour ce qui est d'entasser des gros poissons dans un bac ca effectivement je ne m'y fait pas :no:
Par contre donner de la nourriture vivante ca ne me dérange pas...après tout on mange bien des huîtres et elles sont bien vivantes quand on les mange... :bounce:

Romain


par armougn
#211958
Franchement, j'ai hésité à cliquer sur le bouton "signaler un contenu offensant ou obscène"!


Pour les amateurs de cuisine: www.bihan-bicoque.com

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer