Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par J-S
#213061
Non, non CF ce n'est pas fini!


Évidemment c'était un vilain poisson d'avril...

Voyez le bon côté des choses :

Aujourd'hui, premier Avril, vous avez travaillé au lieu de surfer sur CF toute la journée :silly:

Merci de votre patience :DD


GROSSE GROSSE Mise à Jour, désormais il faut compter avec le nouveau compteur des JONAS Day!!!!!!


Image



:congres: :congres: :congres: :congres:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par deejayh2
#213063
:na:


Maxime... l'homme qui valait 3 Ricards.
par Jean-Claude Andrieu
#213065
Aucune considération pour les coeurs fragiles des personnes ayant dépassé la cinquantaine ... pfff ... :)


Avatar du membre
par gwea
#213066
J'ai eu un gros frisson pendant 3 secondes au moins avant de me rapeller la date ...... :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#213069
Moi aussi j'ai eu un doute durant une seconde :silly:

(sans parler des PMs sur d'autres espaces, des courriels paniqués, et des coups de fil contris...)

:cap: les poissons d'abord.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Aqua27
#213070
Bravo!!!

Je ne pensais plus me faire avoir par un poisson d'avril... mais c'est fait, j'y ai cru pendant quelques secondes.

A+

Aqua27


Avatar du membre
par Patapon
#213075
moi, j'en étais sûr que ça péterai!!

Dans la rubrique Malawi, J-S et Adam sont trop colériques pour supporter les clichés toujours ratés de Gabriel et de Robert!!

Chez les fluviatiles, Flo, il est trop chiant, on arrive même pas à le coincer avec une espèce farfelue...Adam ne décolère pas..Pas diplomate cet Adam (en plus, il connaît pas MLD)


Dans la rubrique Tanga, on dirait un vieux couple...n'importe nawak !!


Le Victo, y a personne...c'est normal, des souches de poissons qu'ont 20 ans. Ils ont mis Robert ici pour qu'il fasse des photos...mais bon, y a un post tous les 3 ans et des poissons qui se ressemblent tous! Tu fais une photo...hop, tu les connais tous



Pour l'Amérique du sud et l'Amérique centrale, ils ont mis à peu près les mêmes.... des voyageurs et des voyageuses, des ex bagnards... ça donne envie.... ils ont même mis un Véto. A croire que ces poissons sont toujours malades..


ensuite, pour les autres rubriques, ils ont mis tout le monde pour ne vexer personne...Y a MLD que tout le monde connaît, (n'est-ce pas Adam) et puis un certain Arnauld qu'a posté pour la dernière fois en 2006...



Et puis, y a moi, l'abruti de service qui aime bien cette équipe!!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#213076
Image


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#213078
A quand ce smiley sur CF ??

il est trop bien!

moi, j'aime bien les hyènes...!! :D


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par michfiq
#213079
salut, moi ,j'y ai vraiment cru :nburn: :grr: . Et pourtant ma petite fille de 4 ans, m'en a parlé toute la soirée "du mois d'avril du poisson" :gold: :lol:


Michael.F
Image
Avatar du membre
par eric41
#213081
au moins cette année je ne me suis pas fait avoir avec Silvain 29, :lol: mais de toute façon merci pour cette soirée, à rester tranquilement avec madame et non à surfer sur le site :D


Eric


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#213082
Bah chez moi, cette adresse ne marche toujours pas
http://www.cichlidsforum.fr/
J'ai toujours le poissons d'avril....
Patapon a écrit : ensuite, pour les autres rubriques, ils ont mis tout le monde pour ne vexer personne...Y a MLD que tout le monde connaît, (n'est-ce pas Adam) et puis un certain Arnauld qu'a posté pour la dernière fois en 2006...
Oui, enfin, y'a tout le monde sauf moi..... :no:


Avatar du membre
par bal42
#213086
Ouf me voila rassuré, j'ai pas rentré ma liste de maintenance pour rien sur un forum qui aurai fermé deux heures après..

Enfin, j'était pas trop inquiet, on ne met pas en place un compteur Jonas le jour où on ferme.
Modifié en dernier par bal42 le 02 avr. 2008 09:35, modifié 1 fois.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par J-S
#213096
:DD

Merci à tout ceux qui ce sont inquiété de cette terrrrible nouvelle par email. :)

Vu que le pot au rose est dévoilé sur ce fil, vous ne recevrez pas de réponse à vos mail ;)

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Nico
#213110
Hello,

J'y ais cru un instant, sur le coup, je me suis dis merde c'est pas possible que ça se termine comme ça.

Et puis au bout d'un moment j'ai réalisé qu'on était le 1er Avril. drole de poisson quand même ;)


Image
Avatar du membre
par HAMA
#213111
Même si mon fils me disait : c'est un poisson d'Avril, je l'ai vraiment trouvé tellement énorme et culloté que je n'y ai pas cru. Dans ces cas là on gamberge vite et on se fait des scénarios débiles dans la tête.

Mon fils m'a dit: tu n'as qu'à aller sur un autre forum, mais franchement ma décision était prise j'avais l'intention de continuer ma petite aquariophilie en solitaire.

quel soulagement en tous cas.


Avatar du membre
par Alain CARPI
#213113
HAMA a écrit :Mon fils m'a dit: tu n'as qu'à aller sur un autre forum, mais franchement ma décision était prise j'avais l'intention de continuer ma petite aquariophilie en solitaire.
Mais tu n'es pas seule.... :D


Avatar du membre
par Patapon
#213117
ooouuuuhhhhhh, ça , c'est de la drague ou je ne m'y connais pas :heh:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par Joss
#213118
Bravo pour le poisson et tellement énorme que je l'ai avalé tout cru!!!!

merci à Carpetstar qui m'a sortit de mon "accablement" car j'ai toujours le message........ :silly:

Excellent les gars!! Pour l'année prochaine il va falloir jouer encore plus fin et pour trouver mieux il va falloir commencer à vous creuser les méninges dès maintenant :read:


par cocotte
#213122
Moi j'y ai a moitié cru, j'ai quand meme envoyé un mp a adam sur un autre fofo pour etre sur du :gold: avril


Avatar du membre
par Alain CARPI
#213136
Patapon a écrit :ooouuuuhhhhhh, ça , c'est de la drague ou je ne m'y connais pas :heh:
Ben non... c'est juste que nous sommes presque voisins :D


Avatar du membre
par Patapon
#213144
Alain CARPI a écrit :
Ben non... c'est juste que nous sommes presque voisins :D
Image





:heh:


ok, j'arrête !! :lol: :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer