Bonjours tous le monde,
Je recherche un maximum d'info sur les Heros severum. Je sais... mais ils m'ont été vendu sous ce nom variété verte et son très petits pour le moment.
Je n'ai plus d'appareil photo si ce n'est celui de mon gsm donc pas top comme photo.
Ce que je peut en dire:
Ils ce bagarrent un peu lors de la distribution de nourriture
Adorent les lentilles d'eau que j'ai.
Sont gris principalement, ligné souvent de noir avec l'?il jeune/or
Ils développent sur les ouïes une trace bleu métallique pour beaucoup (groupe de 5)
Ils ont des points presque noir sur le corps.
Ils font 4/5cm.
Sont très vorace.
Ne s'occupe pas dutout des autre habitant du bac (hypsauchen, quelques Xipho pour mettre un peu d'ambiance et de couleurs. Corydoras, divers LXXX, 2 Masta circumcinctus.
J'aurais voulut connaitre un peu leur rythme de croissance...
Un peu plus sur leurs caractères bien que j'ai fait une minutieuse recherche sur le forum on parle beaucoup de rockteil et efasciatus...
J'ai un 780L, un certains nombre de plante coriace (sauf les lentilles que je leurs dédient exprès car ils boudent un peu les épinard mais raffolent des crevettes hachées et de la nourriture sèche.
Que dire de plus... je vais mettre quelques photos en espérant les faire au mieux avec le peu de moyen que j'ai... Je sais que ce n'est pas super comme photo avec le gsm...
Quand puis-je espérer différencier les sexe si ce n'est lors de formations de couple/ponte etc... ?
J'ai beaucoup de racine et un amas rocheux.Sable fin, au dessous de 0,25mg/l de No3, pas de Po4,pas de No2.
Ps: j'ai remis une partie de mon ancienne population tel les astronautus car ce n'était pas gérable pour moi, trop de pollution malgré un goutte à goutte très efficace et un nettoyage fréquent des pré-filtres. Filtre de 1/3 du volume du bac (améliorer grâce a HAMA encore merci

)
Voilà, toute suggestion est la bien venue, à terme est-ce que je pourrais garder la population tel quel (garder le groupe complet de 5individu de heros ?) ?
Encore désolé pour la qualité médiocre de la photo...
Je verrais a emprunter l'appareil de mon frère si s'est vraiment impossible de les identifier tel quel.
Merci d'avance pour vos conseils et informations...
PS: voici exactement à quoi ressemble pour le moment mes heros :

Sauf qu'ils m'ont été vendu comme variété verte...Et que l'?il est plutôt couleur or...sa dépend un peu de leurs humeurs enfaite[/img]