Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#225747
Salut, voici en bref l'historique qui a mené à ce changement de nom de domaine et d'hébergement.

Le forum a donc été créé par Arnaud et J-S en 2001, ... , à partir de 2006 Arnaud n'est plus intervenu sur le forum et faisait des visites sporadiques sur la section anims/admins.
Petit à petit il s'est éloigné de la cichlidophilie, plusieurs fois nous lui avons fait "des appels du pied" afin d'avoir plus de choses à gérer en administration, mais nos demandes ont toujours été éludées, évitées, jusqu'à ce que nous lui demandions de lui racheter le tout.
Après quelques échanges de posts, puis de courriels, Arnaud nous a dit qu'il allait y réfléchir et qu'il nous contacterait dès que possible... Après 3 mois d'attente, nous avons tenté de le recontacter, mais aucun de nos messages n'a eu de réponse...

En dernière extrêmité nous avons acheté le nouveau nom de domaine et un hébergement, celui de CF se terminant dans quelques jours, Estelle et moi avons financé ce changement, étant très impliqués dans la vie du forum depuis longtemps cela nous a semblé naturel.

Voilà, J-S est toujours de la partie comme vous pouvez le voir, ainsi que toute l'équipe au grand complet !

Longue vie à CF !!!

J-S a mis en place une redirection complète du domaine, du .com vers le .fr, ainsi durant quelques jours vous pourrez encore passer par les anciens liens du forum.

:gold: :jap:
Modifié en dernier par Benoit J. le 14 janv. 2009 15:26, modifié 4 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#225756
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#225822
Zehr gut, mais c'est pour quand, la fusion avec les sécessionnistes (ou CC-sionistes, au choix)? :DD


Avatar du membre
par Hulk
#225986
Peut-être, mais je n'ai pas de réponse. Je vais insister dans l'autre fil.


Avatar du membre
par ptiguppy
#225996
faut devenir tout vert et tout casser pour avoir une réponse :lol:


par Arno33
#228780
il est vrai que la multitude de forum gonffle un peu...


Avatar du membre
par Benoit J.
#228784
La schyzophrénie cichlidophile est énorme visiblement, et la division arrange plus qu'elle ne dérange ???

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#228795
Exactement :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par NoFear61
#230819
Benoit a écrit :La schyzophrénie cichlidophile est énorme visiblement, et la division arrange plus qu'elle ne dérange ???

:gold:
et c'est bien dommage... :roll:
quelque soit le passé ou les ralations actuelles entre certaines personnes ca ne doit pas empêcher de partager notre passion, qui est et reste la priorité d'un forum.
je pense qu'il y a moyen de partager cette passion commune en restant polit.
suffit de mettre son ego de coté. ;)

mais comme tu dis ca restera surement qu'une belle idée sans suite :roll:


La liberté d'expression s'arrête lâ  ou le respect des autres commence!...
Avatar du membre
par NoFear61
#230828
:D :lol: :heh: :congres:


La liberté d'expression s'arrête lâ  ou le respect des autres commence!...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer