Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par babasseruru
#225260
Aulonocara Stuartgranti Cobwe F1Image
Modifié en dernier par babasseruru le 17 oct. 2008 21:59, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par babasseruru
#225261
Labidochromis Caeruleus Nkhata Bay F1Image
Modifié en dernier par babasseruru le 17 oct. 2008 22:11, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par babasseruru
#225262
Metriaclima Zebra NakantengaImage
Modifié en dernier par babasseruru le 30 oct. 2008 19:20, modifié 2 fois.


Avatar du membre
par efcarysto
#225312
miam miam ! :p

j'en veux aussi, (un D40...)
un collègue m'a parlé de ce reflex numérique, il est de trés bonne facture avec des prix en chute libre, je vais trés certainement me laisser tenter !


par Atlantis
#225428
Oui bel objet mais je me contente bien de mon D200 et d'ailleurs je pense qu'il y a de belles affaires a faire sur ce dernier en occaz efcarysto :-)


Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas..
Avatar du membre
par babasseruru
#225653
En tout cas un d40 ça vaut 329 eur a la Fnac avec un objectif 18/55 ,alors je pense que certains vont pouvoir se faire plaisir sachant que c'est meme pas le prix de quelques bridge ou compact numérique...


Avatar du membre
par efcarysto
#225958
Effectivement, je n'ai pas hésité, à ce prix et neuf, j'en ai acheté un mardi. C'est un apn reflex d'entrée de gamme exeptionnel pour commencer la photographie (la vraie).
Pour le moment je le prend en main, ça reste encore difficile de photographier correctement les écailles.
Si vous avez des conseils ou des réglages à me confier pour le D40, je suis preneur ! :)
Il faut que je sois au point quand les mâles Aulonocara sp. "stuartgranti maleri" Chidunga Rocks et Protomelas Steveni Taïwan reef seront "full color" (et ça ne devrait pas tarder... :p )

en attendant voici deux photos sympas prises hier :

Image

Image


par fred6283
#227470
bonjour babasseruru,

pour les prises de ces superbes clichés, étais-tu en auto manu? merci d'avance pour la réponse.

A+ fred


Avatar du membre
par babasseruru
#227679
Désolé je viens juste de voir la question,la réponse est mode auto car je ne maitrise pas encore bien la bete,par contre je fais les photos de biais et de pres pour ne pas avoir le retour flash.


Avatar du membre
par babasseruru
#227681
Et pour répondre a Adam si les animateurs acceptent une quelconque qualité a mes photos c'est avec plaisir que j'aimerais les voir joins a un topic unique.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer