TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par elzaeer
#238324
Voila je voudrais savoir si le club d'Évreux a bien récupérer mes Haplo du victoria car j ai poster un message sur leur Fofo et le trésorier n'est pas au courant donc je voudrais savoir qu'en est il exactement ... Voila j'espere qu'ils sont bien la bas ... sinon je n'hésiterais pas a dénoncer l auteur. Si ce n'est juste qu'un souci de communication entre personne du club pas de souci ;) !

Elzaeer qui s'inquiète pour ses écailles ...


Avatar du membre
par Benoit J.
#238325
Salut, à quelles personnes étaient destinés ces poissons ?

Comment c'est la transaction s'est faite ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par elzaeer
#238326
Ben en fait il est venu récupérer mes écailles car je les donnais au club d'Évreux puis il m as pris des plante payées 10 € puis il a pris un kawa et il est parti avec un peu de pierre c'est tout ! C'est pascalou27 qui est venu les récupérer pour leur club ! Je sent que je me suis fais entuber et je n aime pas du tout cela .... Faite gaffe les gars si on essaye de vous vendre des ecailles du victo et qu'ils viennent d'evreux ...


par elzaeer
#238347
Réponse du tresorier Laurent :

"OUi effectivement j'en sait un peu plus maintenant ,

j'ai vu pascalou ce matin au club.

les poissons ne sont pas pour le momment dans un bac du club mais chez un autre adherant le temps de mettre en route un grand bac."

donc RAS , je suis rassurer ;) ! maintenant plus qu'as voir leur nouvelle maison ;) !


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#238348
le club d'evreux...t'as craquer de leur donner des poipoi...

Ils m'ont virer car je leur expliquais ce qu'était un hybride, qu'il ne fallait pas en faire, les distribuer, et que les gros poissons doivent vivre dans de grands bacs....


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer