Adam a écrit :hara et afra cobue c'est pas une bonne idée....tu n'as suivi ce qu'on t'avais dis...
Et c'est ton 3ème sujet sur ton bac...du coup je t'ai conseillé des hara dans ton 350L sur ton 2ème sujet alors qu'il était dit sur ton 1er qu'il ne faisait que 1m de long....
j'espère que ça se passera bien, mais ça reste trop petit pour de l'hara...
Bonjour Adam
En fait samedi quand je suis parti chercher mes poissons, je n'avais pas dans l'idée de rajouter une espèce par rapport ce que j'avais écrit dans mon précédent post. Mais apres discussion avec Robert qui me proposait de rajouter de l'hara pour l'équilibre de la pop du bac, je me suis laisser tenter. Je me souvenais que tu m'avais dis que je pouvais introduire de l'Hara mais je ne me rappelais plus que c'était obligatoiremement à la place du Cobué. Par ailleurs en en rediscutant l'apres midi avec Christophe de PMC, il m'a effectivement souligné que l' Hara allait devenir le dominant du bac, mais pas de contre indication sur le fait de le maintenir dans mon bac avec du Cobué.
Bref tout ça pour dire que je n'ai pas volontairement fais fi de tes conseils, mais seulement pêché par oubli de ce premier conseil. Mais, j'ai aussi pris en compte les suggestions et conseils prodigués par les dernieres personnes rencontrées ce samedi.
Bon j'espere que tout se passera bien. Le cas échéant, et beh, comme on dit, on se forge son expérience en retenant les erreurs du passé.
Au premiers signes d'hostilité ou de carnage hop je fais du ménage
A suivre
++