Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par Benoit J.
#246952
Un biotodoma oui, mais les images !!! :eek: :love:

Sublimes !
Modifié en dernier par Benoit J. le 06 juil. 2009 14:59, modifié 2 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par xavier.longy
#246967
rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D trop belles ces images: c'est un biotodoma et un speldide satanoperca daemon


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par kiki
#246999
Trop bon mais trop court !!! Faut acheter le DVD !!


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par cedricguppy
#247032
Effectivement c'est le top, couleurs splendides et des Cardi jusqu'aux cichlids, chapeau. :jap:


par Dracu
#247105
kiki a écrit :Trop bon mais trop court !!! Faut acheter le DVD !!
A $50 le DVD et $75 le Blu-Ray, c'est un peu excessif, trouve-je (je sais que, quand on aime, on ne compte pas, mais quand même)...
Même si, en effet, les quelques images montrées sont vraiment superbes...

Peut-être plus tard...


D.


Tant â  faire et si peu de temps...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer