Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Meeki67
#265505
Et du cutteri cela pourrait aller ...


par ugo68
#265816
Meeki67 a écrit :Et du cutteri cela pourrait aller ...
Non désolé je suis vraiment accés sur nanoluteus ou altoflavus.
Merci quand même. Si vous avez des contacts pour en trouver s'il vous plaît.


Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#266023
Je vais placer d'ici quelque temps un couple en reproduction, donc il sera peut-être possible de t'en faire parvenir. Mais ce n'est pas pour tout de suite, sauf si un de mes couples arrivent a garder des petits en communautaire.


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
Avatar du membre
par chalamala
#266025
Je ne sais pas où tu habites, mais j'étais samedi dernier à Duisburg, chez Tillmann (la Mecque du cichlidé américain), et il y avait tout un bac de jeunes nanoluteus déjà sexables !

:wink:


"Jamais je n'adhérerais â  un club qui accepterait comme membres des types comme moi" (Woody Allen)
Avatar du membre
par Gwenn Pesket
#266034
Oui mais le soucis avec Tillman c'est qu'il a rarement le lieu de pêche de ces poissons.

Les miens sont ici de la souche qu'avait ramené jean-claude nourrissat du rio Guaramo.


Kenavo Gwenn Pesket
Image

Membre du club aquariophile de Brest:
Site du club aquariophile de Brest
Avatar du membre
par chalamala
#266063
Dans ce cas-ci il l'a : ces nanoluteus proviennent du Rio Canazas, au Panama. Il les a ramenés de là lui-même et il s'agit de sa repro personnelle, les parents sont visibles dans son magasin !

:wink:


"Jamais je n'adhérerais â  un club qui accepterait comme membres des types comme moi" (Woody Allen)
par grignou
#266069
chalamala a écrit :Dans ce cas-ci il l'a : ces nanoluteus proviennent du Rio Canazas, au Panama. Il les a ramenés de là lui-même et il s'agit de sa repro personnelle, les parents sont visibles dans son magasin !

:wink:
et très beaux pour en avoir 2 à la maison :) , je lui en reprendrai la prochaine fois que j'y vais d'ailleurs, j'aurai du lui prendre un groupe, c'est toujours après que l'on regrette...


Avatar du membre
par wildwolf
#266082
Salut,
et vous auriez des photos de ces nano?
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par ugo68
#266199
chalamala a écrit :Je ne sais pas où tu habites, mais j'étais samedi dernier à Duisburg, chez Tillmann (la Mecque du cichlidé américain), et il y avait tout un bac de jeunes nanoluteus déjà sexables !

:wink:
Merci à tous pour vos réponse, je suppose que duisbourg se trouve en Allemagne j'habite à Nîmes, celà fait un peu loin; il ne fait pas de la vente par correspondance par hasard?
Si vous avez d'autres contactes n'hésitez pas. Je vous remercie vraiment pour tous vos renseignement.


par ugo68
#266201
ugo68 a écrit :
chalamala a écrit :Je ne sais pas où tu habites, mais j'étais samedi dernier à Duisburg, chez Tillmann (la Mecque du cichlidé américain), et il y avait tout un bac de jeunes nanoluteus déjà sexables !

:wink:
Merci à tous pour vos réponse, je suppose que duisbourg se trouve en Allemagne j'habite à Nîmes, celà fait un peu loin; il ne fait pas de la vente par correspondance par hasard?
Si vous avez d'autres contactes n'hésitez pas. Je vous remercie vraiment pour tous vos renseignement. Les Nanoluteus et les multispinosa sont à combien chez Tillman? Et est ce que quelqu'un habitant le sud de la france compterai s'y rendre pour partager les frais? MERCI ENCORE


par ugo68
#266203
ugo68 a écrit :
ugo68 a écrit :
chalamala a écrit :Je ne sais pas où tu habites, mais j'étais samedi dernier à Duisburg, chez Tillmann (la Mecque du cichlidé américain), et il y avait tout un bac de jeunes nanoluteus déjà sexables !

:wink:
Merci à tous pour vos réponse, je suppose que duisbourg se trouve en Allemagne j'habite à Nîmes, celà fait un peu loin; il ne fait pas de la vente par correspondance par hasard?
Si vous avez d'autres contactes n'hésitez pas. Je vous remercie vraiment pour tous vos renseignement. Les Nanoluteus et les multispinosa sont à combien chez Tillman? Et est ce que quelqu'un habitant le sud de la france compterai s'y rendre pour partager les frais? Quand à lieu le congrés de VichyMERCI ENCORE


par plip
#268296
je suis ce post avec interet car moi aussi je recherche un couple de nanoluteus.


Avatar du membre
par maculicauda
#268391
plip a écrit :je suis ce post avec interet car moi aussi je recherche un couple de nanoluteus.
Apparemant tu n'es pas aussi interessé que ça, puisque je t'en ai proposé six gratuitement par MP voilà 3 jours et tu n'as même pas daigné répondre


Avatar du membre
par Meeki67
#268394
Du coup, tu ne gardes pas cette espèce ...

PS , non pas en vacances, mais un peu occupé ...


par plip
#268395
desolé maculicauda mais je n'ai aucun mp, ma boite est vide.

mais je suis toujours interessé :), par contre je n'introduis qu'un couple j'ai un 120l et je ne tiens pas a mettre plus de cichlide. Il n'y aura qu'un couple dans mon bac.

par contre tu resides dans quel coin?

je précise c'est du nanoluteus que je cherche.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer