Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par MusashiChan
#272014
Salut,

Bon comme je suis nouveau, je tiens à vous féliciter (sans tentative de lèche aucune, sincèrement) et vous remercier chaleureusement pour votre accueil, votre patience, vos conseils et surtout le boulot énorme que vous avez fait et continuez de faire !!!! Je passe des heures à fouiller tous les topics sur le tanga, et ce n'est qu'une petite partie du forum ; il y a encore des tonnes d'infos à découvrir c'est un bonheur !

Bref un énorme merci à tous et aux meneurs pour tout ça. Vos expériences, photos et réponses m'ont déjà fait gagné un temps fantastique et une compréhension de ce domaine.

J'espère pouvoir un jour rendre une infime partie ce que vous donnez ici !

Bon dimanche !


Avatar du membre
par Benoit J.
#272016
Merci à toi, cela fait toujours plaisr d'avoir des retours comme ça, et bon dimanche aussi !

. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par MusashiChan
#272036
Domo arigato gozaimusa !


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/
Avatar du membre
par Benoit J.
#272037
Asante sana kwa moyo !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par MusashiChan
#272038
Oui alors moi comme l'indique mon pseudo c'est plus le japon hein :D !


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#272145
J'adore qu'on fasse de la lèche... :adam:

San su shi ha...(phrase que j'ai apprise dans une vieille pub Ferrero rocher!!)


Avatar du membre
par MusashiChan
#272212
Adam a écrit :J'adore qu'on fasse de la lèche... :adam:

San su shi ha...(phrase que j'ai apprise dans une vieille pub Ferrero rocher!!)
"Hân tsu tii ya" exactement. Ce qui se traduit à peu près par "Vous m'avez gâté, petit coquin"...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer