Les Cichlidés du lac Tanganyika
par brevis
#248852

Dernier message de la page précédente :

En effet, très beaux spécimens :eek:.


par cedricguppy
#248853
:gold:


Avatar du membre
par Ancelin
#248905
J'ai pris un grand plaisir à regarder cette variété de très belles photos . :love:


Sébastien
Avatar du membre
par Benoit J.
#261597
Juste pour le plaisir. :)



. :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lau
#261639
Merci Benoit :wink:


Mieux vaut penser le changement, que changer le pansement.
Avatar du membre
par eric41
#276016
femelle Fx (benoît :bounce: )
Image
mâle F0 (Denis :bounce: )
Image
Image


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#276018
Je vais bientôt mettre mon couple en présence... :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par tanganyika31
#276020
Je me posais une question c'est quoi comme sable que tu utilise Eric


Avatar du membre
par eric41
#276026
de Loire, du Cher, Heu de tout :lol:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Estelle
#276188
Image

Un couple de N. nigriventris châtillonnais est très heureux de vous faire part de la naissance d'une progéniture au nombre indéterminé. Les bébés sont à peine à la nage libre et totalement inacessibles sous une grosse pierre, Monsieur fait le beau devant la grotte, Madame est planquée avec ses alevins et ne mange plus depuis trois semaines, et la propriétaire de l'aquarium scrute toutes les 12 secondes à la lampe de poche en enrageant de ne pouvoir faire de photos. Mais à part ça, tout le monde va bien. ;)

Image

Image
Modifié en dernier par Estelle le 27 nov. 2013 13:41, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#276189
Chapeau ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par G'rom29
#276190
excellent :super:
c'est vraiment une espèce magnifique :love:
une tite vidéo peut-être? :D


Avatar du membre
par MusashiChan
#276202
Supères photo, question technique, c'est quoi comme matos objo et flash ?


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/
Avatar du membre
par Estelle
#276205
La première au D70, la deuxième au D90, les deux avec le tamron 90 mm macro.

Pour la vidéo, hmm... je ne sais pas. Faudrait que j'ouvre le manuel de mon D90, ça me fatigue d'avance. :D


Image
Avatar du membre
par MusashiChan
#276207
Estelle a écrit :La première au D70, la deuxième au D90, les deux avec le tamron 90 mm macro.

Pour la vidéo, hmm... je ne sais pas. Faudrait que j'ouvre le manuel de mon D90, ça me fatigue d'avance. :D
Merci, je sais pas si tu as vu mais je cherche le matos pour faire de plus belles photo et les infos sont précieuses. Flash cobra en plus j'imagine. Tu es contente du tamron ?
Désolé pour le HS...


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/
Avatar du membre
par Benoit J.
#276210
Estelle a écrit :La première au D70, la deuxième au D90, les deux avec le tamron 90 mm macro.

Pour la vidéo, hmm... je ne sais pas. Faudrait que j'ouvre le manuel de mon D90, ça me fatigue d'avance. :D
A l'arrière du boitier tu as un bouton (Lv = live video), tu cliques, tu fais "ok" et ça filme... Trop trop dur !!! :DD
Modifié en dernier par Benoit J. le 03 nov. 2010 19:12, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par MusashiChan
#276219
Benoit a écrit :
Estelle a écrit :La première au D70, la deuxième au D90, les deux avec le tamron 90 mm macro.

Pour la vidéo, hmm... je ne sais pas. Faudrait que j'ouvre le manuel de mon D90, ça me fatigue d'avance. :D
A l'arrière du boitier tu as un bouton, tu cliques, tu fais "ok" et ça filme... Trop trop dur !!! :DD
Attends faut trouver le réglage HD pour nous stp...


Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/
Avatar du membre
par Estelle
#276225
Flash SB600 avec.

Pour la vidéo, z'êtes marrants vous. On ne voit rien vous dis-je ! Tout au plus puis-je vous montrer l'ouverture d'une grotte sombre, ça vous fera une belle jambe. :lol:


Image
Avatar du membre
par Jimbouch
#276248
Superbe nouvelle, vivement les photos!


Avatar du membre
par Estelle
#276251
Allez, une jolie bouillie de pixels pour les impatients: deux virgules floues dans le vague faisceau d'une lampe de poche. :lol:



On ne se moque pas. :silly:


Image
Avatar du membre
par Hulk
#276256
En effet, il faut une sacrée dose de bonne volonté pour distinguer quelque chose, mais félicitations quand même. :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#276257
J'aime beaucoup le côté endoscopie !!!

Je les ais vus !!! :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer