Les Cichlidés du lac Malawi.
par Bast35
#277490
Bonjour, je voulais savoir ou vous trouviez vos pierres blanches pour vos bacs? Car je ne trouve que des pierres en céramique Qui sont blanches. Dans mon bacs j ai des pierres de toute les couleurs (noires, roses, rouge, grises et marrons) que j'avais trouver pour une bouchée de pain et d' autres dehors! Cela ne fait pas très tanga qu'en pensez vous


par Eldar
#277494
Bonjour,

Tu parles des pierres du Jura ?


Avatar du membre
par bal42
#277499
Bast35 a écrit :Cela ne fait pas très tanga qu'en pensez vous
Beaucoup plus que des roches blanches, montres moi des roches blanches sur des photos in situ...


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#277502
A part quelques blocs de quartz, il n'y en a pas.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par tophe 05
#277508
pour des pierres du jura du peux en trouver sur le
site"zoo plus".


par Bast35
#277515
Ok merci, par contre je peu pas mettre de photo (iPhone). Sinon pour les roche de tout les couleur U en pensez vous


par Eldar
#277529
Si les pierres de toutes les couleurs te plaisent vas-y mais après c'est comme si tu avais l'habitude de vivre dans une foret vierge et que j'te dis "maintenant tu vas vivre en plein centre de Tokyo"


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer