Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par Benoit J.
#248913
Salut au hasard de mes pérégrinations internetiennes, j'ai trouvé cette playslist à couper le souffle ! :bounce:

Playlist Youtube

:gold: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par kiki
#248967
Génial , il fait de supers vidéos in situ le Stevanovic. Oh la myriade d'alevins !!!


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par Benoit J.
#279441
:wink:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Séb_59
#279447
Salut,
très joli en effet. Mais heu... c'est pas stevanovic qui a fait ces vidéos. Ce sont des extraits d'une série documentaire de la BBC. http://www.bbc.co.uk/sn/tvradio/program ... ures.shtml
On peut trouver les épisodes complets à télécharger en cherchant un peu.
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par Benoit J.
#283295
Aquarium de 105 000 litres... :silly:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sq_8tV3tbRk[/youtube]


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par adramalech
#283342
Enoooorme :eek: c'est dingue ! c'est aussi superbe...

sinon très chouette compil sur l'Amazone, je fais tourner ^^


#316400
Charly Eon nous abreuve... ;) :gold:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rbEX-7svs0M[/youtube]

:repro: :maintenance:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#316448
Impressionnant celle là.
La biodiversité et la biomasse de cette rivière est gigantesque.
Quelle sont les espèces de Crenilabrus que l'on voit là? 2 ou3 espèces d'ailleurs?
A la fin c'est du tetramerus ou sp. proche?
Merci.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
#316450
Crenilabrus ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#316513
Benoit J. a écrit :Crenilabrus ?
:silly: :lol: :lol:

Déformation des fluviatiles africains !!! (Pseudocrenilabrus !!! :pt1cable: )
Crenicichla, je voulais dire.

Merci Adam, j'étais arrivé au même point que toi.
Sauf pour les Creni.

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
#317002
La diversité, et surtout la densité, de "Rio ariraha" sont impressionnants. Y a-t-il un facteur saisonnier l'expliquant (bras mort ou sur le point de l'être en début de saison sèche) ?
Dessin mélanique de l'aequidens très nettement en "T" inversé : diadema ?
La plupart des characidés de pleine eau présents me sont inconnus...
Où se trouve ce rio ?
Qui est l'auteur de la vidéo ? Maître Eon himself ? Comme film de vacances, ça change de la pétanque :)


#325595
Dicrossus maculatus :coeurs:



:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer