Bonjour,
j'ai un petit soucis d'identification pour deux femelles...
L'une d'elle je l'ai achetée à un particulier éleveur comme étant une femelle Pseudotropheus kingsizei lupingu, mais je voudrais confirmation car je la trouve très foncée et marron (comparé aux photos de femelles que j'ai trouvé sur internet)
Niveau comportement c'est bien une femelle d'après moi, elle est dans un bac "salle d'attente/convalescence" de 220L avec un trio de caeruleus juvéniles, une femelle rescapée callainos et un supposé mâle saulosi. C'est le plus gros poisson du bac alors je pense que si c'était un mâle il aurait pris la dominance et sûrement des couleurs avec...
la voici (désolée pour la qualité des photos, je ne suis pas très douée...

) :
Et la deuxième identification concerne un poisson qui ne m'appartient pas mais qui est à vendre chez un particulier près de chez moi. Je suis à la recherche d'une femelle labidochromis hongi et cette personne m'assure qu'il s'agit bien d'une femelle hongi... mais comme elle ne ressemble pas trop à mon ancienne femelle hongi j'ai des doutes... avant de me lancer dans un achat j'aimerai bien avoir confirmation, si cela vous est possible bien sûr :
D'avance merci !