Sache que je suis '' debutant '' aussi comme toi et j'ai choisi le Mbunas dans mon 400L et sa se passe bien , ce sont de magnifique poissons ! Tu pourras faire une belle pop dans ton bac !
Maintenant , tu regardes , 2/3 mois plutard je suis toujours la a poser certaine questions , et je suis devenu vendeur dans une aquariophilie... Comme quoi , si tu es passionné , tu apprends vite toute les bases et tu deviens toi même un conseiller !

Après les Mbunas sont des mangeurs d'algues , perso mes labido ont commencé a manger mes micro pas les anubias , donc je priviligerais plus les anubias que les micros
Après en pop , faut faire les introductions progressivement ( 10 par 10 ) en sachant que dans un bac comme le tiens , si tu restes sur du mbunas faisait 10/15cm taille max , tu peux faire une belle pop d'une 40aine de poissons
Après en exemple de pop tu as dequoi faire mais je peux te proposer sa :
Labido caeruleus 5/5
Pseudotropheus demasoni 5/5
Maylandia estherae 1/2
Melanochromis Johanni 1/2
Pseudotropheus sp. "zebra long pelvic" Mdoka 1/2.....
Tu as pas mal de choix , après les gouts et les couleurs....
Si tu veux en apprendre plus sur les malawi , tu peux regarder cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=Kk7nGVKAELU
Elle est franchement pas mal et apprend quand mêmes des choses sur ces poissons la
Sinon tu as le DVD D'ad konings sur le comportement alimentaire des malawis qui est vraiment bien