Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par wallace
#286634
Pensez vous que pour éliminer un film gras en surface ,il faut obligatoirement une décantation avec déversement(colonne d'eau avec peigne) ou le système avec une fente sur le coté du compartiment d'aspiration de la décantation intérieur ferait l'affaire?
C'est pêut être pas clair....


Avatar du membre
par Benoit J.
#286637
La sortie de filtre légèrement au dessus de la surface.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par wallace
#286662
Le soucis c'est le bruit,pour le moment mon aqua est dans le salon...ça gêne madame. Par la suite ,quand mon garage sera aménagé,pas de problème.


par nono59
#286730
perso j'ai un filtre :
tube pvc 100mm pompe de brassage en bas du tube l'eau entre en haut par deverssement passe dans les mousse bleu et ressort en bas avec la pompe pas de film gras grâce a ce système mais peut esthétique dans le bac mais comme le mien est bien empierré il est planqué


par jmfr34
#287491
En même temps que chercher des solutions pour l'éliminer il faudrait peut être aussi essayer de trouver son origine :)

Et peut être qu'hormis quelques changements d'eau par la suite le problème pourra se résoudre sans autre intervention.


que la paix et l'amour nous entourent

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer